Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: une première publicité US

Posté par Angeal Hewley le 5 janvier 2015 - Catégories: ActusVidéos

Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’une date de sortie définitive pour le prochain opus de la série destiné à la portable de chez Nintendo : Monster Hunter 4 Ultimate, la communication autour de celui-ci semble finalement s’accélérer !

En effet, à maintenant quelques semaines de la date d’échéance promise par Capcom et Nintendo (on vous rappelle que le jeu est toujours prévu pour le premier trimestre 2015 !), nos camarades américains peuvent dès à présent visionner cette publicité nous présentant les principaux points forts de cet épisode :

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


10 commentaires

  1. Pas de date dans une pub ? Curieux ! Capcom joue vraiment à un jeu étrange avec cette histoire de date de sortie. Il n’y plus qu’à espérer qu’il ne la repousse pas…

  2. C’est marrant mais sa a strictement rien a voir avec les pubs japonaise, pour ma part jtrouve que ses pubs US sont pas degueux mais font un peut trop…comment dire… BADASS !

    1. BIG

      GAME

      HUNTER

      !!!

      (loul)

    2. Enderman974 dit :
      6 janvier 2015 à 6 h 53 min

      Non, perso je trouve que le taux de badassité (nouveau mot) est extrêmement élevé est c’est super ^^

  3. Bah en même temps quand tu présentes un jeu chez les ricains, y’a besoin de montrer qu’il est bourré de testostérone, sinon ça se vend pas xD

  4. Aucune news sur le benchmark anglais international qui vient de sortir pour Monster Hunter Online ?

    Vu le kikitoudur de la communauté pour ce titre, je pensais qu’il y aurait déjà une news consacrée à ça !

    Surtout qu’ils ont bien compris la communauté Européenne (FR ?) puisqu’il y a un mode compétitif sur le benchmark pour comparer les machines et déterminer qui a la plus grosse (même si on sait tous que c’est Heartless xD )

    1. ‘Fin faut voir les frame drop sur SLI/GTX900.
      http://asie.jeuxonline.info/actualite/47004/benchmark-monster-hunter-online-version-internationale

      Bon, ça va détruire mon grille-pain mais ça peut être sympa.

      1. En même temps ça parait normal et c’est comme ça sur chaque jeu le temps que les drivers soient à jour…

        Sur le SLI ça le fait jusqu’à la release du jeu, sur les GTX900 c’est normal aussi vu que ce sont les dernières à avoir vu le jour, il reste pas mal de problèmes de compatibilité à corriger et de performances à optimiser pour tous les jeux… C’est pas pour rien qu’à chaque jeu qui sort correspondent de nouveaux drivers qui ne servent quasiment qu’aux derniers modèles de CG ^^

      2. Oh je sais bien, je ne fais que constater l’évidence. Il est temps d’investir j’imagine.

        1. Cela dit, je pense que quelques efforts sur l’optimisation ne seraient pas de refus. Wait and see.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta