Inscription / Connexion

Participez à l’événement Halloween Hunt le 25 octobre!

Posté par Heartless le 14 octobre 2014 - Catégories: ActusCommunauté

Amis chasseurs, si vous êtes de région parisienne ou d’ailleurs, un nouvel événement officiel Monster Hunter est prévu le samedi 25 octobre prochain à Saint-Germain-en-Laye de 14h à 22h ! Il sera donc utile d’emmener vos cartouches de Monster Hunter 3 Ultimate, Monster Hunter 4 ou Monster Hunter 4G histoire de chasser un peu dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Voici donc le communiqué officiel de Capcom.

Bonjour les Hunters, 
Le 25 Octobre aura lieu l’Halloween Hunt dans les locaux de CAPCOM France. Durant cette journée vous allez pouvoir essayer Monster Hunter 4 Ultimate ! 
Mais ce n’est pas tout puisqu’il vous sera proposé plusieurs activités comme un quizz, des concours, une boutique Monster Hunter, des jeux de sociétés et plein d’autres choses. N’hésitez pas à venir cosplayé !
Vous nous trouverez au 30 bis rue du vieil abreuvoir – 78100 Saint Germain en Laye.

Un bien beau programme donc, quant à nous, nous serons bien évidemment de la partie et nous espèrons vous voir nombreux à ce nouveau rassemblement de chasseurs français et d’ici là, bonne chasse!

Page Facebook de l’événement

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


65 commentaires

  1. J’aime bien le « TM » après le petit slogant de vincent xD !

    J’espère pouvoir y être et voir un peu tous le monde !

  2. Yes ! J’essayerai d’y être 🙂
    Sinon des news sur Monster Hunter à la PGW2014 ou bien ?

  3. Une boutique MH ..
    A moi les peluches :3

  4. Je l’essaye depuis 4 jours, non merci 😀
    D’ailleurs j’arrive bientôt à la fin du village (je sors du Shagaru, ce naab), ya du monde pour faire du online sur le site ? 😀

    1. Raaah je bouillonne de rage à te lire xD

  5. Hunterlink683 dit :
    14 octobre 2014 à 16 h 57 min

    J’aurais adoré y aller !! 😀 J’avais prévu le trajet et tout et.. ma haute école a décidé que les TP le samedi c’était plus cool qu’une journée MH.. alors pas possible :'( faites des photos !

  6. Pixel_Games21 dit :
    14 octobre 2014 à 18 h 03 min

    Mon anniv est le 31 Octobre.
    J’aurais un cadeau?! :cute:

  7. Moi aussi j’aurais voulu venir pour montrer mon giggi :'(

    1. Bah viens, tout le monde montrera son Giggi ce sera bien.

  8. ShagaruMagara dit :
    14 octobre 2014 à 22 h 27 min

    Ouiiii un event sur Paris quand je suis là 😀 Y aura -t-il des volontaires pour ressortir leur PSP pour du Unite/3rd ?

    1. Moi j’espère y être, et si j’y serais je ressort PSP UNITE et peut être 3ds 3U

    2. Je viens de pêter la mienne :'( #RTSiTesTriste

  9. mais je ne peux pas pour 2 raisons simple :
    1-localisation
    2-mon giggi est trop lourd a porté

  10. Je ne serais pas de la partie, c’est un peu loin de chez moi mais j’espère que vous prendrez des photos de cette journée ! 😉
    Et juste pour rajouter : L’image de la news et juste sublime ! *q*

    1. Saurus no Haineko dit :
      16 octobre 2014 à 5 h 39 min

      Putain le spoil. Calme ta joie, évite de faire, tout le monde ne veut pas savoir…

    2. mais certain comme moi aime savoir 😉

      1. Son design est vachement inspiré de celui de Frontier quand même 🙂

      2. Tu pourrais par respect éviter de mettre le nom du monstre !

        1. Heureusement que je suis là pour modifier tout ça.

          1. Une personne intelligente aurait ajouter au message que la vidéo spoile, on lira pas forcément les réponses….. 🙂

  11. écoute si tu veux pas regarder tu fais un truc tous simple 😀
    Tu ne regarde pas -_-

    1. Saurus no Haineko dit :
      16 octobre 2014 à 16 h 39 min

      Possible d’être aussi con? Serieusement?

      1. En deux mot :
        P – – – – – – – – r F – – – – e
        Mais oui là c’est un spécimen de compétition.

        1. Saurus no Haineko dit :
          16 octobre 2014 à 18 h 29 min

          Cette crise de fou rire que tu m’as donné =’)

          Merci =’)

          1. Moi aussi je vous aime les mec <3

        2. Moi j’aurai plutôt donné ces 2 mots là :
          A—-l H—-y

          Je reviens sur ce site et je constate que t’as pas changé et que t’aime toujours faire chier ton monde.
          C’est navrant u_u »

          1. Si tu attends que je sois intelligent pour revenir, je pense que je préfère rester con dans ce cas :’D

          2. :Soupire: toujours aussi gamin. u_u »
            Dommage, je pensais effectivement que tu pouvais arrêter tes enfantillages et grandir un peu mais bon je t’ai encore surestimé…
            C’est fort dommage.

            Que tu ne m’apprécie pas, ça je m’en fou éperdument, mais en publique tu pourrais te comporter de manière un peu plus conforme par respect envers Heartless au moins. 😉

    2. Saurus no Haineko le seul con ici c’est toi ! je révèle rien de nouveaux le Fatalis G tous le monde la vus donc arrête de chialé ! En plus ya déjà une vidéo sur lui qui étais la bien avant donc garde ton soile pour toi ! De plus je te force à rien si t’aime les surprise ta cas passé ton chemin je suis pas le père Noel moi -_-

      1. Aller comme t’aime les surprise tien Cadeaux pour toi et les autre 😀
        Le combat vs mon imbécilité le voila !
        https://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk

        1. Saurus no Haineko dit :
          16 octobre 2014 à 21 h 16 min

          C’est quand même fou la relativisation qu’on peut avoir grace a ce genre d’individu. J’en serais presque à aimer Angeal à coté…

          On va faire les choses calmement. Cette new n’a rien à voir avec les révélations de MH4U, les gens qui ne veulent pas se spoiler n’ont théoriquement aucun risque et peuvent venir ici.

          … et toi tu viens foutre un « hé ho les gens, combat des boss finaux là! » en précisant le nom des boss finaux. Tu spoiles à ces personnes le nom de ses boss. Tu comprends ta monumentale connerie?

          1. Saurus no Haineko dit :
            16 octobre 2014 à 21 h 17 min

            Parce que tout le monde ne sait pas et ne veut pas savoir que ces monstres sont présents.

          2. Pour l’instant je constate que tes le seul qui l’ouvre depuis tous à l’heur pour se plaindre de ça ! Personne d’autre à par toi n’est venu se plaindre alors arrête de me raconter ta vie dit plutôt que ça ta emmerder Ouais 😀 Bas dans se cas je suis dsl mec d’avoir gâché ta surprise 😉 mais perso je m’en fous un peux tu voix .
            Mec les gens sont pas débile -_- ils sont libre de regarder ou pas hooo ! Si ça les intéresse il regarde point barre fin de l’histoire -_-
            sinon ba passe ton chemin attend l’arrivé du père noel pour voir ton cadeaux XD

        2. Magnifique edit Heartless xD

      2. Le sujet de spoil c’est le sujet sur les révélations, réfléchi un peu si on fait un sujet spécial, c’est pas pour aller sur les autres sujets pour spoiler ceux qui ne le veulent pas ………. =__=

        1. ok Angeal Hewley c’est pigé

  12. HHEY EN FET À LA FIN LE PSY IL ES MOR C EST POUR SA KE LE PTI GARSON IL LE VOI!??!
    Mai cliquer pa si vou vouler pa vous spoil
    http://m.youtube.com/watch?v=ULQ2t9rWgHc

    1. Saurus no Haineko dit :
      16 octobre 2014 à 18 h 28 min

      Cette référence de fou, c’est beau =’)

  13. hell666demons dit :
    19 octobre 2014 à 12 h 26 min

    Bonjour je souhaiterai savoir si il y aura des événement monster près de Bordeaux prochainement?

  14. Fort sympathique cet évènement 😉

  15. Vraiment génial cet évenement !! Mais j’ai pas reconnu, à part Aranok et notre nouveau présentateur Adhunakor et le staff de l’ancienne et de la nouvelle émission, les membres de notre belle communauté française 🙂 (J’ai un doute sur Heartless en fait xD)
    Sinon vraiment super, bien animé, je suis pas resté jusqu’à la fin mais vraiment cool, le buffet :3 (un gros GG pour la Mégapotion, vraiment extra !) et la boutique, des bonnes rencontres aussi 🙂 (MOMOKEKETTE xD), vraiment a refaire ! 🙂

    P.S: Quelqu’un a vaincu le Serlegios ?

    1. Ouais la mégapotion était excellente!
      Mais je n’es pas pu m’essayer a la démo :'(

        1. Bah enfaite quand il y a eu le quizz, j’suis parti dehors et quand j’suis revenu il y avait trop de monde et j’avais pas le temps de faire la queue donc voilà
          Tout con…^^ mais c’est pas j’aurais plus de suprise a sa sortie 😉

          Mais j’ai aussi reconnu personne a part Aranok et son équipe
          T’étais oú toi? je t’es peut etre aperçu

  16. Pareil pour Aranok et l’équipe xD
    Moi j’étais avec un pote dans la salle où on jouais tous, puis j’ai testé MH4U et j’ai fait aussi le quizz et le concours 🙂

    1. Ah okay! J’ai juste jeté un coup d’oeil vite fais dans la salle 😉

  17. Super ambiance, pour ceux qui étaient du site, c’est moi qui m’occupait des démos MH4U, on s’est certainement croisé 🙂

    1. On a pas pu se croiser alors, mais j’crois t’avoir aperçu, tu était contre le mur à côté de la porte nan?

      1. J’étais un peu partout dans cette salle.

    2. Ah pourtant il m’a semblé entendre que c’était Momo 971

      1. Un petit peu mort à la fin non ? 😉

    3. Si effectivement 😀 J’ai fait deux fois le concours x) Première fois perdu de peu et sur tes conseils (le marteau 😉 ) victoire la deuxieme fois

  18. En tout cas nous nous sommes bien marré à cet évent!

    l’accueil a été génial, et tous les participants forts sympathiques! de belles rencontres, de bons moments, un futur MH qui promet, bref… on ne regrette pas les kilomètres parcouru dans la journée 🙂

  19. Les mecs ont aussi bien geeké sur SSBB ce qui à quelque peu offensé Anarok. Finalement c’était Momo ou Heartless qui gérait les demos. Ou bien j’ai mal entendu.

    1. Chaud qu’on me prenne pour momo.

  20. Dis donc liro1du78, fallais te manifester avec ta PSP!! Je me suis sentie seule, même pas une tite quête à partager sur MHF Unite!! é_è

  21. En passant , est ce qu »il y aura un stand MH à la PGW ?

  22. Bow, MH sera présent à la PGW mais sur le stand de Nintendo et exclusivement le matin je crois (à reconfirmer) ^ ^

      1. Il y a bien un stand MH4U avec la démo en test à la PGW, mais ce n’est pas que le matin, enfin hier c’était toute la journée 🙂

  23. Quelqu’un a des photos de l’évent ?

    1. Si Kajura en a fait. ^^
      Si tu as contact avec lui, tu pourra lui demander de te les montrer 😉

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta