Inscription / Connexion

La question du dimanche! Semaine 95

Posté par Heartless le 16 mars 2014 - Catégories: Communauté

Ce dimanche, Kayamba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!

Pour les dix ans de MH, passons en revue les monstres emblèmes des différents épisodes! Cette semaine, que pensez vous du redoutable Lagiacrus?

 

 

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


28 commentaires

  1. Je le trouve très beau mais je n’apprécie pas trop le combat parce que l ‘eau voilà quoi…
    C’est pour ça que je préfère son homologue terrestre.

  2. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    16 mars 2014 à 21 h 16 min

    Le monstre-emblème que.je préfère. C’est totalement subjectif, mais… je l’adore <3

    1. Je t’aime, mon neko-élève préféré ♥

      1. Avatar
        Saurus no Haineko dit :
        19 mars 2014 à 17 h 52 min

        Je ne connais pas cet individu…

        … :o)

  3. Magnifique monstre, son armure est super classe, pareil pour ses armes, même si c’est un monstre aquatique, j’apprécie le combattre.

  4. C’est l’équivalent du rathalos sous l’eau les 2 monstres ayant un design mémorable.
    C’est marrant par ce que je me rend compte qu’il y a quand même des opposition avec la plupart des monstre emblême (tigrex/narga ou goa/kushala).

  5. Mon monstre favori ! ♥
    Celui qui a aussi fait que je me suis intéressée à MH, car sans sa bouille à la télé, je ne serai pas sur ce site aujourd’hui, ni même je n’aurais passé des vacances entières à jouer à MH3 !
    De plus, il a apporté avec lui un nouveau style de combat (très pénible certes xD), pis.. il est juste trop classe quoi *v*

  6. Je l’aime mais il est très facile et aussi très chiant à combattre à cause de l’eau, il est très beau mais à moins de gueule qu’un Tigrex.
    Il à moins d’identité en tant que monstre emblème (par ex: le Brachy la puissance, le Tigrex la colère/rage, le Narga la vitesse/furtivité/agilité). Qu’en pensez vous ?

    1. Moi je trouve qu’il incarne une certaine majesté, il a quelque chose qui, je trouve, se trouve un peu dans l’assurance et l’arrogance, d’où son surnom de « roi des mers ».

      C’est pour ça que je trouve que le rôle de monstre emblème de Tri est vraiment bien justifié, contrairement au Brachydios qui, je trouve, n’est pas vraiment mis en valeur dans l’opus où il apparait comme « flagship »… :/

      1. Surtout que nous autres, européen, nous l’avons pas ._. et on doit s’coltiner encore un Rathalos Azur. ._.

        1. C’est la première fois qu’on a le Rathalos azur maggle. ‘-=_=-‘

          1. Et combien de fois le Rathalos? Je trouve ça trop de foutre des Rathalos de partout, que cela soit ses sous espèces ou non. C’est ça que je voulais dire.

          2. Avatar
            Saurus no Haineko dit :
            19 mars 2014 à 17 h 51 min

            Rathalos = Emblème de MH x)

  7. Vu que j’ai découvert MH avec le Tri, pour moi la Lagiacrus c’est LE monstre emblème de la série. Je sais qu’en vrai c’est plutôt le Rathalos, mais dans mon esprit le Lagiacrus est spécial 🙂

  8. Cette victime fait partie de mes préférées 🙂

    @raptor : bah à lui tout seul il représente quand même toute la flotte……

  9. Avatar
    kingoflagiacrus dit :
    17 mars 2014 à 17 h 51 min

    Ce monstre a tout pour lui. Il est puissant, ellegant, rapide (quand il le veut bien) et qu’est qu’il a la classe ! Ce doit etre le monstre que j’ai le plus chassé ^^

  10. Un combat d’une dualité intéressante: assez compliqué à gérer sous l’eau, mais une incroyable lopette sur terre. En fait, l’eau seule suffit à le rendre plus compliqué… Sinon un très bon design, des armures pas trop mal non plus.

  11. Il est bien, mais j’ai pas grand chose à dire sur lui.

  12. Beau, grand, majestueux. C’est un monstre que j’affectionne particulièrement et que j’aime affronter (même si je droppe aucune plaque contre pas mal de saphirs dont je n’ai pas besoin xD).

    ps: je suis le seul à apprécier les combats aquatiques ? oO

    1. Avatar
      kingoflagiacrus dit :
      19 mars 2014 à 18 h 43 min

      On est au moins deux a aimer la flotte 😛

      1. Ah quand même ! xD

        1. C’est ptêt parce que j’ai commencé avec Tri et que j’ai pas été dépaysé remarque.

          1. Avatar
            Saurus no Haineko dit :
            19 mars 2014 à 20 h 33 min

            Pareil xD

          2. J’ai aussi commencé sur Tri, l’eau je gère à peu près. Mais il n’empêche que sur terre le Lagiacrus est une fiotte, comme beaucoup de ses camarades mi-terrestres mi-aquatiques d’ailleurs. Dans l’eau, c’est par contre une tout autre histoire… Reste que le combat sous-marin de manière générale est moins évident.

  13. Je trouve que c’est l’un des plus beau monstre de Monster Hunter mais pour moi je ne trouve pas que c’est un embleme mais bon

    Le prochaine emblème sa devrai etre le Yian Kut-Kut car c’est le premier vrai wyverne que l’on combat dans le premier Monster Hunter.

  14. C’est grâce à lui que j’ai commencé. Sa majesté sur la jaquette m’a fait littéralement l’effet d’une bombe dans mon coeur. Il est le monstre le plus classe (tiré d’un léviathan, mais aussi d’un crocodilien, et ce sont mes animaux préférés), le plus majestueux, le plus charismatique. Il a rejoins le Nargacuga, Rathalos, Diablos dans les monstres emblématiques de la série.
    Et là, avec 3 Ultimate, on a le droit à un Lagiacrus Ivoire, magnifique *O* et un Lagiacrus Abyssal, mythiquement légendaire *V* !
    Bref, mon monstre préféré

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta