Inscription / Connexion

La question du dimanche! Semaine 78

Posté par Heartless le 27 octobre 2013 - Catégories: Communauté

Chaque dimanche, Kayamba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec à chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!

Les scénarios des Monster Hunter sont généralement discrets, avez-vous cependant un ou plusieurs personnage(s) favori(s), sortant du lot?

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


14 commentaires

  1. Mon favori est Trenya de monster hunter freedom unite, j’adorais l’envoyer en vadrouille, voir son bateau parfois couler dès le départ, et m’imaginer ce qu’il devait en baver pour me ramener les bibelots que je jetais parfois direct a la poubelle. XD

    A part ça les personnages de Monster hunter et leur grognement en guise de langage ne sont pas vraiment marquants, Capcom devrait vraiment s’inspirer de God eater à ce niveau.

  2. kingoflagiacrus dit :
    27 octobre 2013 à 20 h 29 min

    j’aime bien le sac a biere qui sert de maitre de guilde a Tanzia. je le trouve assez poilant ^^
    mais mon préféré, c’est le vieux chasseur qui n’a pas un copek et qui a une grande gueule. j’etais assez content de le voire dans MH3U, vu qu’il m’avait bien plu a Loc-Lac ^^

  3. Sabaku no. Gaara dit :
    27 octobre 2013 à 20 h 56 min

    J’aime bien la beauté de la guilde…

    ….

    ….

  4. Le chat cuistot de Monster Hunter 4 est trop drôle xD Sinon Trenya m’a aussi assez marqué avec ses explorations sur MHFU (surtout quand il coulait en partant pour bien te montrer que tu viens de jeter par la fenêtre des points pokke). Sur MH4 il y a aussi un autre chat assez marquant, tout blanc et toujours triste avec les oreilles baissées. Il me faisait tellement de la peine que je faisais ses quêtes en priorité pour le rendre plus heureux mais rien n’y faisait… jusqu’à ce qu’il me dise « Tue un Akantor solo pour moi stp » et que je le fasse. Il est enfin devenu heureux et m’a même filé une distinction, j’étais trop content 😀

    N’oublions pas non plus le gars de Loc Lac qui a fait faillite et qui nous a tous offert 1 zenny 😀

    Ou encore la chasseuse de Loc Lac qui se place toujours à l’endroit où il faut appuyer sur A pour passer de la forge à la taverne ce qui faisait qu’on lui parlait tout le temps !

    1. (et je n’oublierai pas de citer toutes les beautés de guilde 🙂 🙂 🙂 )

  5. Moi mon perso preferé c’est… POOOOOOOOOGIIIIIIIIIE 😀

  6. Saurus no Haineko dit :
    27 octobre 2013 à 21 h 38 min

    Neko, le chat qui nous emmène à Tanzia *O*

    Oh ! Et le capitai,e de l’Argosy ! Le seul qui pouvait donner un katana eau dans MH3 ! *O*

  7. Le Maître de guilde, je sais pas pourquoi mais je l’aime bien :3

  8. Le Chef du Village de Moga 😮
    A cause de sa fameuse pipe contenant du Cannabissus Presenplus 😀

    Sinon j’aime bien Treshi, Trenya, Nekoht, L’ancien aux légumes, le Chef de Kokoto avec sa tête d’Aptonoth et l’instructeur dans l’école d’entrainement.

  9. moi c’est le hunter en armure ceinture noir qui nous sert d’instructeur il me fait marer se gars. le probleme c’est qu’en entrainement il te fait un vieux salut de nazi quand tu commence une quete T_T

    1. A la base c’est plus+ un salut classique hein x)
      Sinon Capcom n’auraient pas glissé une telle chose dans un jeu aussi populaire.

      1. Tu sais, dans Fire Emblem Radiant Dawn, sur la version USA, il y a un niveau d’arme pour chaque type d’arme.
        Par exemple ;
        E : Pour Epée Fine et Epée Bronze
        D : Pour Epée Fer
        C : Lame de Fer et Epée d’Acier
        B : Lame Acier et Epée Argent
        A : Lame Argent
        S : Lame Tempête
        S+ : Alondite.

        Ben le niveau S+, c’est qu’en PAL, parce qu’a la base, c’est SS, et l’Europe n’a pas accepté parce que ça faisait pensé aux SS Nazi. Donc ils peuvent très bien laissé s’pseudo salut nazi, vu que leur marché principal est au Japon, et que là bas, ils s’en tapent de ça..
        Mon explication est un peu farfelue, j’espère que tu as compris l’essentiel ^^

  10. Le felyne qui attend le retour de son maître dans la guilde de MHFU, trop mimi :3

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta