La question du dimanche! Semaine 48
Posté par Heartless le 31 mars 2013 - Catégories: Communauté
Chaque dimanche, Kayamba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec à chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!
Quels sont selon vous les 3 talents d’armure les plus utiles et efficaces dans Monster Hunter?
24 commentaires
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31 mars 2013 à 18 h 24 min
Dans mh3: tranchant +1 bouche orreilles adré +2 attaque+3 eva+2
31 mars 2013 à 18 h 54 min
-Distance eva
-Attaque
-Sèrieux (augmente les coup critique pendant un laps de temps)
En talent imaginaire il y a le talent caméras :p
31 mars 2013 à 19 h 05 min
Ca dépend de la version mais protèges tympans, adrénaline et alchimie sont les plus importants pour moi.
Bah ouais, ne pas finir les combinaisons aurait été une honte 8)
31 mars 2013 à 19 h 09 min
-Evasion+2
-Distance evasion
-Garde +2
J’aurais pu m’arrêter au premier puisque le talent évasion, lorsque maitrisé après entrainement, rend juste immortel… Personnellement j’arrive en +2 a tout esquivé (même les cri des monstres (dont celui de l’ala)). Distance évasion est la pour le fun et garde+2 pour bloquer en dernier recours ^^. SNS + ces talent = GOD ><
Sinon un talent que j'ai adoré totalement est le talent Eveil (armure ala du tri) ou comment ajouté des effets sur les armes n'en possédant pas! Juste excellent ^^
31 mars 2013 à 19 h 12 min
Dans l’ordre :
Évasion +2. (+1 suffit)
Tranchant +1. (pour les artilleurs > concentration pour les arcs, pour les fusar recharge auto)
Point faible (je connais pas le nom français, c’est celui qui augmente l’affinité de 50% si on touche le point faible).
Adrénaline ? On a héroïsme…. Question close ;3
31 mars 2013 à 19 h 18 min
C’est pas le talent « Pique » (full rathalos) pour les points faibles dans 3rd?
31 mars 2013 à 19 h 40 min
Peut être en effet.
31 mars 2013 à 19 h 51 min
Aprés je crois que c’est le seul MH à avoir ce talent nan? Ou ils l’ont remis dans MH3U?
31 mars 2013 à 20 h 17 min
D’après mon générateur de mix, il est présent dans 3U 😉
31 mars 2013 à 20 h 41 min
je crois.. armure lagiacrus de base : attendrir +10=point faible (description: augmente les dégâts lorsque vous frappez des parties du corps où vous êtes très efficace)
Après les critiques sont moins « flashouille » que dans mhp3 donc plus difficile de les repéré dans le 3U^^’
1 avril 2013 à 10 h 28 min
Haaaaa cool même si compte pas m’en servir, mais oui la Lagia l’a j’ai vu ça 😉
31 mars 2013 à 19 h 20 min
Moi j’aime bien le talent Tranchant +, Adrenaline + et Bouchon d’oreille/top.
C’est en général ceux que je recherche le plus 🙂
31 mars 2013 à 19 h 51 min
-Éveil
-Tranchant +1
-Évasion
« Éveil » est juste epic pour ajouté un élément a chaque armes.
31 mars 2013 à 19 h 53 min
1) Chasseur Brillant (Maître Lame) => atk+3 et tranchant+1 en même temps (ce talent existait déjà sur mhfu sur la full fatalis Z )
2) Evasion +1 (évasion) =>il y a trop peu de différence avec évasion +2 donc je préfère mettre les 5 points en aide à un autre skill)
3) Corps robuste (Fermeté) => qui donnerai bouche oreille et « rise up » (désolé j’arrive pas à traduire ce dernier skill).
On verra quand j’arriverai rang G pour ça 😛
31 mars 2013 à 20 h 50 min
-Évasion + 2 (souvent avec un distance évasion, genre l’armure narga, couplé avec lance/sns où arc c’est la quasi immortalité. avec les autres armes c’est plus chaud je trouve…)
-Maître lame (le truc fumé du Fatalis G (après m’en souvient plus duquel…), Atk+3 et tranchant +1)
-Éveil (Parce que c’est pété d’ajouter des éléments sur des armes qui n’en ont pas.)
Deux petites questions sur les deux derniers par rapport à ça :
-Est-ce que Maître lame se retrouve dans MH3U? Si oui sur quel Armure (j’imagine un G3?)
-J’ai vu que le Lagia+ n’avait plus éveil, (pourquoi? ça j’en sais rien), du coup y’a quoi comme armure qui l’a maintenant?
31 mars 2013 à 21 h 20 min
moi j’ai surtout vu qu’ils avait touché aux talents de toutes les armure! x) on va devoir retrouver les bonne combi d’armure 😉
31 mars 2013 à 21 h 10 min
-Evasion +2 (le must have pour les DS)
-Tranchant +1 (ou maître lame)
– Art de dégainer
Sinon j’aime biens le talent éveil qui rends la plupart des armes Brachydios rang G totalement inutiles.
31 mars 2013 à 21 h 38 min
– Evasion(+1 suffit et +2 pour avoir une marge)
– Attaque+3 si on a déjà le meilleur tranchant, sinon tranchant +1
Pour le troisième, tout dépend du MH:
– Pour Frontier: Adrénaline+2
– Pour les autres: Point faible ou Expert voire Bouche oreille pour certaines armes. Ca varie toujours entre chacun d’elles.
31 mars 2013 à 21 h 59 min
-Dégainage
-Puissance
-Attaque
31 mars 2013 à 22 h 00 min
-bouche oreille
-tranchant +2 (ou 3, enfin le max quoi !! ^^’)
-Samouraï
31 mars 2013 à 22 h 46 min
bouchon oreille (max)
attaque +3
maitre du ko (pour hammer)
ataque +3
serieux
critical eye +3( LS)
Garde +1 ou 2
Evasion +1 ou +2
dist evade (lance)
focus
ranger l’armme facilement(jai oublier le nom :D)
quand tu degaine coup critique(aussi)
attaque + (1 ou 2 ou 3)
(Gs)
apres jai oublier mais voila 😀
1 avril 2013 à 21 h 20 min
Évasion (+1 suffit largement)
Puissance (Je le trouve pas mal et vraiment stylé)
Bouchon oreille (talent le plus intéressant selon moi)
1 avril 2013 à 21 h 51 min
A mon sens on ne peut pas dire qu’un talent soit foncièrement meilleur qu’un autre sans distinction d’arme, voire de mob… M’enfin.
Je pense quand même que LE meilleur talent reste évasion, après en épéiste je pense qu’on peut mettre tranchant + 1.
*Réalise qu’il va dire pareil qu’Angeal*
Ah en fait on dirait que je répète xD
D’autant que j’allais dire que je me demande si adré n’arrive pas en troisième position… xD
1 avril 2013 à 22 h 27 min
Sans hésitation aucune :
– Convoyeur
– Gastronome
– Et bien entendu, THE must-have : Appetit.
Sans troll aucun :
– Art de dégainer (Critique mais je garde la traduction SONY)
– Atk aug. (Gd) (Attaque +3, vive SONY)
– Et Tranchant +1 (La on est d’accord).