Inscription / Connexion

Monster Hunter 4: La bande originale en approche

Posté par Heartless le 5 octobre 2013 - Catégories: ActusGoodies

Le souffle de Monster Hunter 4 a déferlé sur le Japon depuis maintenant plus de deux semaines et le calme revient (un peu trop?) sur l’actualité Monster Hunter. Malgré tout, si vous souhaitez prolonger l’expérience musicale de qualité du dernier opus de la série même après vos aventures épiques contre un Kirin sur-excité, sachez que la bande originale du jeu, sobrement intitulé Monster Hunter 4 Original Soundtrack sera bientôt disponible en magasin (uniquement en import chez nous). Le CD déboulera donc dès le 20 novembre prochain pour la somme de 3150 JPY, soit un peu plus de 25€. Un objet bien entendu indispensable pour tout fan de Monster Hunter qui se respecte.

Et pour ceux qui voudraient télécharger la bande originale de Monster Hunter 3 Tri cette fois ci, nous vous rappelons qu’elle est disponible sur iTunes en suivant ce lien.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Excellente nouvelle les musiques de ce dernier sont génial! 😉

  2. Ca fesait longtemps que j’étais pas venu xD

    Ca j’avoue que j’aimerai bien l’avoir cette OST. Le thème principal de ce MH4 est très sympa je trouve, énergique et dynamique, à l’image du jeu. Perso je trouve ce thème magnifique.

    J’ai les OST depuis MHFU jusqu’à 3 Ultimate (oui oui, 3 Ultimate a une OST peut être pas officielle, mais une OST quand même :))

    Bref, hâte de le recevoir

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta