Inscription / Connexion

Les Forums ouvrent leurs portes!

Posté par Heartless le 26 janvier 2013 - Catégories: Communauté

Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, Monster-Hunter.fr s’agrandit et accueille dès aujourd’hui des forums où vous pourrez parler de votre série favorite!

Vous y trouverez une partie Monster Hunter 3 Ultimate pour échanger toutes vos astuces et solutions, mais aussi vous donner rendez vous pour une partie online dès la sortie du jeu le 22 mars prochain, en plus d’une partie Monster Hunter 4 où vous pourrez discuter du prochain opus de la série!

Il faut tout de même noter que ces forums sont encore en phase de test et seront certainement sujet à pas mal de changements dans les prochains temps, donc n’hésitez pas à donner votre avis…dans les forums 🙂 ! N’oubliez pas non plus qu’il vous faudra un compte Monster-Hunter.fr afin de poster sur ceux ci!

 

Accèdez aux Forums en cliquant sur l’image!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


11 commentaires

  1. Alors ça c’est super ! Vive Mh.fr ! 😉

  2. YYYEEEEAAAAAHHHHH!!!!
    (^-^)d
    Il était temps! Vous êtes les meilleurs!

  3. Wow super cool les gars merci 😉

  4. Superbe nouvelle!

    Bonne continuation mon site Favoris! 😉

  5. Merci les gars! ^^
    c’est super se que vous faite pour l’amélioration du site et pour nous .

  6. Merci pour tout votre travail !

  7. Love monster hunter.fr <3

    Love les admins <3

    Love les gens du sites <3

    Et bien sur, love le nouveaux forum <3

    XD.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta