Inscription / Connexion

Encyclopedia Trigantica ferme bientôt ses portes!

Posté par Heartless le 9 mars 2012 - Catégories: Brèves

Nintendo Europe le fait savoir par l’intermédiaire d’une Newsletter, le site Encyclopedia Trigantica, dédié à l’aide entre joueur de Monster Hunter 3 tri fermera ses portes le 30 Mars 2012, après presque 2 ans d’activité.

Sony avait fait la même chose avec son Encyclopedia Gigantica dédié à Monster Hunter Freedom Unite il y a quelque temps.

Pour les joueurs avides de trucs et astuces de chasseurs, je vous invite à visiter nos forums partenaires en cliquant sur la catégorie « Forums »!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Avatar
    [DAT]jpm1 dit :
    9 mars 2012 à 19 h 53 min

    Bonjour les hunters,

    Je trouve que c’est un peu dommage que le site Encyclopedia Trigantica va fermer, car tous les hunters allaient regarder le calendrier des quêtes.
    Ce calendrier était bien pratique, on souhaite que le site Monster Hunter .fr puisse prendre le relai sur ce calendrier des quêtes,. Bien sur, si c’est possible..

    J’aimerai avoir votre avis..

    Merci à monster hunter.fr de ne pas nous laisser tomber..
    Cordialement.

  2. Avatar
    Heartless dit :
    9 mars 2012 à 20 h 33 min

    Ce sera difficile d’obtenir le calendrier exact, étant donné que c’est Capcom qui gère cela, néanmoins nous allons faire notre possible pour au moins proposer une liste exhaustive des quêtes event de MH3.
    Restez connecté sur monsterhunter.fr pour ne rien rater!

  3. Suite à cette annonce, le site professeur felyne est fier de vous présenter son prototype de calendrier des évents mh3.
    Par contre je reviens à ce qu’a dit Healtless <>.
    http://professeurfelyne.forumgratuit.fr/?pid=9

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta