Inscription / Connexion

Bientôt du nouveau sur Monster-Hunter.fr

Posté par Heartless le 13 octobre 2012 - Catégories: Communauté

A l’approche de Monster Hunter 3 Ultimate, quelque chose se prépare sur Monster-Hunter.fr… Saurez vous deviner quoi?

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


58 commentaires

  1. euuuh des gameplay?? ou ….
    un sorte xlink kai 3ds…euuuh une team^^…euuuh vA JE SAIS!!!
    un changement d’interface.euuh perso chui a bou la …

    1. Un topic « donnez vos ID MH3U » ? xD

  2. Heartless aboooouulll la reponse ^^

  3. darylmaintenantjarretededéconer dit :
    13 octobre 2012 à 20 h 53 min

    Soi un real life rencontre entre fan du jeu soit une team oficielle pour la version wii U soit comme l’a dit naedis un changement d’interface qui m’a l’air beaucoup plus plausible.

  4. New design ? Un forum ? Un concours ? Un Wii U à gagner ?

    1. Un concours pour gagner une Wii U sur un forum avec un nouveau design.

      C’est ça Exodus?

  5. J’hésite entre un forum et une team MH3U ?

  6. Un concours ou des reporters spéciaux. 😉

  7. Une applis iphone monster hunter.fr ?

  8. Un forum de Monster Hunter!!

  9. Je dirais une team pour le site. Vu l’image avec plein de chasseurs.

  10. Je suis sur que c’est un nouveau forum ! 🙂 C’est logique vu qu’un nouveau Monster Hunter sort !

  11. TheDarkWolf523 dit :
    13 octobre 2012 à 22 h 10 min

    Un bestiaire? Un forum? Une interface personnalisable, euh… je vais trop loin

  12. Le plus plosible reste un forum, mais moi je ce qui serait super ce serait une appli pour smartphone! 😀

  13. Au fait, ce site existe depuis combien de temps?

    1. Heartless [Admin] dit :
      13 octobre 2012 à 23 h 18 min

      Presque 8 mois 🙂

      1. Une surprise pour les 1 an ? 😀

  14. Il n’a pas plus d’un an je crois!

  15. Darkfatalis dit :
    14 octobre 2012 à 0 h 00 min

    Certe mais il fonctionne bie 😛 😀

  16. Je profite d ailleurs de se thread pour saluer le travail admirable qui est fait sur ce site , vraie souci esthétique , les questions du dimanche , les news toujours données dès les annonces faites , c est du vrai bon travail , la communauté mondiale MH devrait nous envier ce site 😉

    1. Je profite de ton post Musashi pour te dire que tu as tout fait raison, et je voudrais moi aussi féliciter toute l’équipe de monsterhunter.fr pour leur super boulot qu’ils produisent chaque jours et parcequ’ils font vivre notre passion, celle de Monster Hunter. 😉

      1. +1, GG les gars vous avez tout dit !

        Un grand merci aux personnes qui on crée se site et également merci à ceux qui l’anime et le font vivre. 😀

        1. Y’à du contenu, les news vont vite (même quand il y en a pas 😉 ), bref c’est toujours un plaisir de venir traîner par ici, dans les bons et les mauvais moments pas vrai les gars?

          1. On vous aime les mecs !!!! <3

          2. (et les girls s’il y en a ^^’)

          3. Ouais, c’est vrai, passer par là c’est toujours un plaisir. En plus c’est comme dans les contes pour enfants, même les méchants Trolls sont finalement un peu attachants.

            Sinon un tout petit indice?

            Pour ma part je dirai, soit un forum, soit la création d’une mascotte officielle du forum.

  17. oui , ce site est très beau et les news sont très bonnes ! bravo !

  18. Je suis d’accord Monster hunter.fr est un site formidable.

  19. Il faut juste un vrai forum. Histoire qu’on puisse se taper la discute.

  20. Je dirais Un nouveau forum, une team spécial MH3U wii u et 3DS (pour ceux qui veulent ce rencontrés pour chasser, se marré et qui n’habite pas trop loin 😀 )

    Monster hunter.fr et ses hunters <33 !!

  21. Heartless [Admin] dit :
    14 octobre 2012 à 10 h 37 min

    Merci à tous 🙂 Même si ça ne se voit pas forcément, pas mal de choses sont en train de changer!

    1. Genre les nouveaux fonds d’écran en haut à gauche derrière le logo! 😉

      1. Heartless [Admin] dit :
        14 octobre 2012 à 11 h 08 min

        C’est rien du tout ça ^^

        1. Bah je crois avoir noté un changement au fond du site avec la texture de marbre gris foncé. Où alors je ne l’avais jamais remarqué auparavant! 🙁

  22. Sinon dans les nouveautés du site vous pourriez ajouter un logo pour la page Internet, c’est à dire qu’au lieu d’avoir le petit logo Internet Explorer à côté de l’adresse du site ou en raccourci on ait plutôt un petit logo genre tête de Felyne ou quelque chose dans le genre!

    1. Heartless [Admin] dit :
      14 octobre 2012 à 12 h 07 min

      La favicon est déjà présente depuis l’ouverture du site, en tout cas sur Chrome et Firefox…

      1. Abon! Mince je ne l’ai pas moi! ;-(

        1. Oui on a un oeil comme si t’etais repéré par un monstre 😉

          1. Abon! La chance que vous avez! O_o

  23. Une rubrique digne de Monster hunter wiki mais française?

    1. Heartless [Admin] dit :
      14 octobre 2012 à 12 h 15 min

      Ce n’est clairement pas la priorité malheureusement, l’essence du site reste l’actualité de la série, peut être dans un avenir plus ou moins lointain, qui sait… quoi qu’il en soit, la direction que nous prenons pour le moment n’est pas celle d’une encyclopédie.

    2. Ya la Bible MHP3rd qui est une énorme encyclopédie pour cet opus bien qu incomplète 😉
      Après pour les autres jeux, ya 1-2 autres Bibles mais moins conséquentes sans émettre de jugement.
      Quoiqu’il arrive, la communauté n’est clairement pas prête et apte à avoir un wikiz digne de ce nom, même les allemands n’en ont pas, alors nous pauvres petits français c’est pas prêt d’arriver lol

    1. Heartless [Admin] dit :
      14 octobre 2012 à 20 h 18 min

      La maintenance d’aujourd’hui était un changement de serveur, les nouveautés arriveront après, comme je l’ai indiqué sur notre page Facebook!

      1. Mise en place d’un forum ? on peut avoir un indice ….? 🙂

  24. ce site deviens site d’achat !?

  25. Devient hébergeur d’un serveur privé Monster hunter frontier, patché full Français.

    …. *réveille qui sonne*…..

    1. Mais, pourquoi tu m’as sorti de mon rêve ? ><

    2. La sonnerie ma tué…T_T

  26. sa veux dire qu’on a trouvé?

  27. Dites aller!!!En tout cas merci pour ce site car il n’y en a pas de MIEUX pour ce que vous faites.Mais le forum et la guilde serait bien . Mais quand aurons nous la réponse?

  28. Administrateur dit :
    16 octobre 2012 à 18 h 44 min

    Keep the faith, something is coming !

    1. Belle imitation de Dubindoh et de Svensson dis-moi! 😛

  29. En tout cas, une fois de plus, merci pour ce site 😀 !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta