Inscription / Connexion

Monster Hunter The Real revient au Japon

Posté par Angeal Hewley le 22 juillet 2012 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Comme l’année dernière, le parc d’attractions Universal Studios au Japon renouvelle son partenariat avec CAPCOM et la série Monster Hunter en offrant à ses visiteurs une nouvelle attraction Monster Hunter The Real.

Aux côtés du Rathalos Argenté, on trouvera sa compagne la Rathian Dorée taille réelle (près de 20 mètres) qui sera quant à elle animée !

Si vous êtes au Japon, n’hésitez pas à lui rendre visite sans vous faire croquer. Pour les autres, voici la publicité de l’attraction et l’inauguration de la Rathian Dorée :

 

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


10 commentaires

  1. Pfuuuuu j’en bave deja 😀 » » »’ c’est trop enorme ca… je me vois deja avec tous mes pote prendre une photo faisant semblant de courir devant le monstre grandeur nature… Méga delire 😀

  2. Si l’attraction entière se résume à la rathian dorée qui bouge la tête en criant, y’a rien de convainquant :/

    1. Non ya d’autres trucs, toute une visite où l’on voit les armes des objets et d’autres monstres en taille réelle 😉

      1. ah dans ce cas, je demande à voir 😀

  3. Je veux la même dans mon jardin :bave:

  4. CHEREL Marc dit :
    23 juillet 2012 à 5 h 46 min

    ha si c’ etait aussi bien connu en europe ! les joueurs qui n’ aime pas monster hunter sont des impatients qui ne prennent pas le temps de bien essayer le jeu . Moi c’ est largement mon jeu preferé , et ça fait plaisir de voir ce genre de rassemblement special MH !

  5. CHEREL Marc dit :
    23 juillet 2012 à 5 h 56 min

    ha si c’ etait aussi connu en europe ! Les joueurs qui n’ aime pas monster hunter sont des impatients qui ne prennent pas le temps de bien essayer le jeu . Moi c’est largement mon jeu preferé ! ça fait plaisir de voir ce genre de rassemblement special MH !

  6. Sur ma pancarte à l’entrée il y aurai :
    « Attention Wyvern méchant ! »

    J’imagine bien aussi un gars tellement accro à MH qu’il décide avec une armure rathalos en carton allez chassez la rathian dans ce park !
    Le mec au lendemain les vigiles le voyant entrain de « Danser » devant la dépouille.

    1. Surtout que ya des Jap’ qui ont fait des armes, des fusar fonctionnels et tout xD
      Ce serait fun <3

  7. Énorme !!! Et dire que je vais au Japon l’année prochaine !! J’espère que l’attraction y sera toujours

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta