Inscription / Connexion

Découvrez notre chaîne officielle Dailymotion!

Posté par Heartless le 30 mars 2012 - Catégories: BrèvesNon classé

Monster-Hunter.fr ouvre sa chaîne officielle Dailymotion! Découvrez dès maintenant les meilleures vidéos Monster Hunter, que nous mettront en ligne régulièrement. On commence dès aujourd’hui avec la vidéo d’introduction de Monster Hunter 3 tri~ G !

 

Cliquez ici!

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Cela serait aussi bien d’en faire une Youtube car pour çeux qui ne peuvent pas regarder les vidéos de Dailymotion ne pourront voir votre chaîne ( je fais partie de ces gens là ) et c’est dommage parce que j’aurais aimé regarder vos vidéos !

  2. La chaîne est très bien réalisée, bien joué à celui ou ceux qui s’en occupe(nt) 😉
    Mis à part ça j’aimerai savoir ce que vous comptez mettre en plus sur cet chaîne ? Vous comptez seulement mettre des trailers / interviews / etc sur les opus de MH ou vous souhaitez aussi y ajouter des vidéos détente / commentary / MADs réalisés par d’autres personnes ?
    Je pense comme exemple au PlayComedyClub sur Youtube qui regroupe plusieurs vidéos de personnes différentes avec en rapport les jeux vidéos.

  3. La chaîne Youtube devrait aussi être créée dans les prochains temps 🙂
    Pour ce qui est du contenu, il y aura bien sur une section officielle (trailer etc) , mais aussi une section communauté avec des vidéos des fans!

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta