Monster Hunter Wilds : le récap’ de la Grande MàJ 2
Posté par Heartless le 27 juin 2025 - Catégories: Actus
On l’attendait à la Summer Game Fest mais c’est finalement lors d’un Capcom Spotlight dédié que la firme d’Osaka s’est enfin décidé à en dévoiler un peu plus sur la nouvelle mise à jour de Monster Hunter Wilds. Prévue pour le lundi 30 juin sur toutes les plateformes, une tonne de nouveau contenu est à prévoir comme à chaque mise à jour de ce type. L’heure est donc de revoir les points importants via un petit récapitulatif.
Bien évidemment, c’est le Lagiacrus qui est à l’honneur et qui fête son grand retour depuis Generations. Vous pourrez l’affronter en Forêt écarlate via une quête spéciale. Cette version revisitée du monstre emblème de Monster Hunter 3 Tri devrait vous réserver quelques surprises via un moveset remis au goût du jour et sa partie sous-marine. L’autre surprise côté monstre, c’est aussi le retour de la wyverne au mille lames, le Seregios! Une belle occasion de se replonger dans un combat qui promet d’être saignant.
On l’attendait après son homologue électrique, le second Alpha suprême sera représenté par l’apex d’eau: l’Uth Duna. Arrivée prévue le 30 juillet pour vous faire du mal, via une quête événement et une quête défi libre.
Côté animation, un nouveau festival de la concorde intitulé « Fête des flammes » fera son apparition dès le 23 juillet , l’occasion de voir le retour de toutes les quêtes événements déjà parues, en plus de celles réservées au festival d’été. Plus étonnant, une collaboration avec la marque de guitares Fender est prévue et permettra à votre chasseur de jouer le thème de MH à la guitare électrique. Le tout se fera via une quête événement disponible fin aout.
On vous laisse avec le trailer et la roadmap en français, et on vous souhaite bonne chasse!