Inscription / Connexion

Monster Hunter : Les (petites) news de l’E3

Posté par Heartless le 15 juin 2021 - Catégories: Actus

Comme chaque année, l’E3 est l’occasion pour -presque- tous les constructeurs et éditeurs de dévoiler leur line-up des prochains mois. Après notamment Xbox et Square Enix ce dimanche, c’est au tour de Capcom de montrer ce qu’ils ont préparé depuis leurs studios d’Osaka. Comme prévu, Monster Hunter Stories 2 et les prochaines mises à jour de Monster Hunter Rise ont bien été de la partie, et c’est donc le moment pour nous de vous faire un petit résumé des annonces.

On commence avec Monster Hunter Stories 2 qui dévoile encore un nouveau trailer avec toujours plus de gameplay mettant en scène les attaques finales de plusieurs monstres dont les Dragons anciens. Capcom précise toutefois que le jeu aura droit à du contenu supplémentaire après sa sortie le 9 juillet, avec l’arrivée du Chumsky en Monstie dès le 15 juillet, et gratuitement s’il vous plait!

Signalons également l’arrivée dès le 25 juin d’une démo gratuite qui contiendra le début de l’aventure, et dont la progression pourra être importé quelques jours plus tard sur le jeu final. On a donc hâte de mettre la main dessus afin de pouvoir tester tout ça, et vous?

 

 

Côté Monster Hunter Rise, la firme d’Osaka met les petits plats dans les grands en dévoilant un peu plus le contenu de la prochaine mise à jour 3.1 qui est annoncé pour le 24 juin. Mais avant, un autre update contiendra la collaboration tant attendue avec Monster Hunter Stories 2, avec le costume de Tsukino pour votre Palico suivi le 9 juillet par le costume de Rider pour votre chasseur. De nombreuses quêtes event et du contenu payant arriveront avec 3.1 le 24 juin, afin de personnaliser un peu plus votre Hibouette ou votre chasseur.

L’avenir du jeu a également été évoqué, avec l’arrivée fin juillet de la mise à jour 3.2, puis de la 3.3 en août. Les deux contiendront de nouvelles collaborations avec d’autres licences de la firme, ainsi que de nouvelles quêtes event bien évidemment. Par contre, pas de nouveaux monstres à l’horizon pour le moment, il faudra donc attendre une hypothétique version 4.0.

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta