Monster Hunter Rise : Nouveau trailer Nintendo Direct et nouvelles informations
Posté par Heartless le 18 février 2021 - Catégories: Actus
Nouveau Nintendo Direct, nouveau trailer de Monster Hunter Rise! On part cette fois-ci dans un désert aride, les Plaines de sable et dans le nouveau volcan, les Cavernes de lave. Passons en revue les principales nouveautés, notamment au niveau du bestiaire qui s’enrichit de nombreuses bestioles!
Du côté des nouveaux monstres, l’arachnide d’ores et déjà teasé s’appelle Rakna-Kadaki et sera recouvert de toile et de ses bébés, les Rachnoids. Elle vous attaquera avec sa toile et son souffle enflammé. Son armure avait déjà été dévoilée dans la démo du jeu, si vous choisissez la Volto-Hache.
Autre petit nouveau, une loutre ayant visiblement un faible pour la boue: l’Almudron. Ce monstre utilisera la boue pour déformer le terrain et vous attaquer et peuplera le désert et le Temple oublié, sa queue sécrète également un liquide doré qui lui permettra de dissoudre le terrain pour améliorer sa mobilité. Concernant les monstres provenant d’anciens opus, on retrouvera le Diablos, le Volvidon, le Basarios et surtout le Rajang qui en profitera pour vous botter une nouvelle fois les fesses. On a pas hâte.
La Calamité se précise un peu et ce nouveau mode nous permettra d’affronter pas moins de quatre monstres en même temps dans une arène, et il faudra donc utiliser à votre avantage tout l’arsenal offert par cette zone. Signalons aussi l’arrivée d’une nouvelle catégorie de monstres « supérieurs », comme l’Arzuros présenté dans le trailer, et qui a visiblement l’air boosté aux hormones. Serait-ce un aperçu de ce que nous réserve le endgame du jeu? Rien n’est moins sûr.