Inscription / Connexion

Iceborne : Le point sur la mise à jour 14

Posté par Heartless le 3 juillet 2020 - Catégories: Actus

On commence à entrevoir sérieusement le bout du tunnel avec l’arrivée maintenant imminente, dès la semaine prochaine, de la grosse mise à jour gratuite de Monster Hunter World Iceborne (Consoles et PC). Comme à notre habitude, on vous a donc préparé un récapitulatif des principales nouveautés à venir à partir du 9 juillet et durant les prochains mois.

Monstres

– L’Alatreon est le plat principal de cette mise à jour et vous opposera comme en 2010 dans Monster Hunter Tri une vive résistance. Pour rappel, ce Dragon noir légendaire maitrise tous les éléments et pourra même les combiner. Il faudra donc jouer sur les faiblesses élémentaires de chaque état pour l’empêcher d’utiliser une attaque dévastatrice à chaque changement élémentaire. Côté équipement, on retrouve le même design que dans les générations précédentes, et c’est tant mieux.

– Une nouvelle variante alpha du Barioth intitulée Crocgivre. Son souffre glacé vous ralentira et il sera affrontable via une quête événement disponible du 7 au 19 août. Attention à ne pas le rater! Son armure possèdera des talents centrés sur l’amélioration de vos capacités d’étourdissement du monstre.

 

Contenu

– Nouveau talent reliant la résistance élémentaire aux dégats élémentaires, plus la résistance augmente, plus le bonus d’attaque est important.

– Il sera désormais possible de crafter des phéromones à partir de composants du Fief, et ceci si vous avez déjà rencontré le monstre que vous souhaitez invoquer.

– Nouvelles cartes de guildes et cartes de clan disponibles.

– De nouveaux équipements feront leur apparitions, avec notamment une tête de Kelbi, d’Aptonoth ou encore de singe doré. Côté armes, des doubles épées en forme de pintes de bières seront également disponibles.

– De nouveaux pendentifs payants seront disponibles, dont certains prendront la forme de fulgurinsectes ou de papillons. Les développeurs ont également ajouté que le Paolumu gonflable de la dernière MàJ avait remporter un franc succès.

Festival

Le carnaval de Seliana vous permettra de vous parer de couleurs et de plumes! Quant à l’assistante, elle arborera une tenue de samba, certainement pour aller de paire avec votre palico qui se travestira en Pukei Pukei.


Et après?

Si tout ceci devrait nous occuper pendant les mois de juillet d’août, la prochaine mise à jour massive n’est attendue qu’à partir de l’automne, soit à partir du 21 septembre… Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience avant de découvrir le nouveau monstre de retour dans Iceborne ainsi que des nouvelles armures spéciales issues du rang maître.

La liste complète de toutes les nouveautés de la mise à jour 14 est disponible par ici.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta