Inscription / Connexion

Monster Hunter Generations Ultimate : les derniers chiffres de ventes

Posté par Heartless le 16 février 2020 - Catégories: Business

Sorti l’année dernière, Monster Hunter Generations Ultimate (XX Double Cross au Japon) profite de la dernière mise à jour de la liste des Platinum Titles de Capcom -comprenez par là les meilleures ventes de la firme- pour divulguer ses derniers chiffres de ventes. Le titre se sera donc écoulé depuis sa sortie en mars 2017 sur 3DS à 3,4 millions d’exemplaires dans le monde.

Attention tout de même, ce chiffre englobe à la fois la version 3DS du soft mais aussi la version Switch sortie plus tard, et ne fait pas la distinction entre les ventes japonaises et occidentales. Toujours est-il que Monster Hunter Generations Ultimate se place actuellement à la 16ème place des meilleures ventes de l’histoire de Capcom, le champion toutes catégories restant encore et toujours Monster Hunter World, indétrônable du haut de ses 19 millions d’exemplaires vendus.

Source : Capcom IR

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta