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Iceborne : Et les deux variantes sont …

Posté par Heartless le 12 février 2020 - Catégories: Actus

Après avoir attendu une semaine supplémentaire à cause du report du Taipei Game Show, Capcom se décide enfin à dévoiler les deux nouveaux monstres qui viendront vous faire du mal dans la mise à jour de mars de Monster Hunter World Iceborne.

Il est donc temps d’accueillir deux nouvelles variantes (comme prévu), et ce seront donc le Brachydios tempête et le Rajang orage qui débarqueront! Le premier vous inondera de poisse avec ses poings encore plus explosifs, le second quant à lui sera encore plus agressif que le Rajang classique, donc je vous laisse imaginer l’ampleur des dégâts. Ceux qui avaient parié sur le retour du Kushala Daora rouillé se sont donc finalement trompé, et il faudra donc se contenter de ces deux variantes. Mais qui sait, peut être que les prochaines mises à jour nous réserveront d’autres surprises.

Après deux mois un peu trop calmes, Monster Hunter World Iceborne console reprendra donc prochainement du poil de la bête et s’alignera également prochainement avec sa consœur PC. Le programme est toujours visible en cliquant ici.  Pas de date de sortie exacte prévue, si ce n’est mars pour la version console et avril pour la version Steam.

Brachydios Tempête et Rajang Orage - Trailer MAJ 3 MHW Iceborne
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Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. J’A-DO-RE ce qu’ils ont fait sur le brachydios critique (oui je reste sur les anciens noms la faute à une traduction française hésitante depuis la sortie de certains monstres et franchement peu créative … où est la tempête dans tout ça ??).
    En revanche je suis perplexe pour le rang furieux. Évidemment qu’ils allaient le sortir à un moment où un autre mais 6 mois après le normal sortie AUSSI en DLC ? Quelle utilité ?? Il aurait mieux valut nous sortir le daora rouillé ou le kirin boréal (moins récurent et pourtant plus intéressant que le demi-corne). Je trouve que ces Dragons anciens, thématique centrale du jeu je rappelle, représentent un meilleur challenge en terme de difficulté que juste un monstre qui tape sur tout ce qui bouge. Enfin bon on va pas cracher dessus mais pour la première fois j’ai une petite déception sur ces mises à jour. Wait and see …

    1. Je ne vois pas quel intéret il y aurait à sortir de kirin oroshi et le daora rouillé.

      Le Kushala daora avec le kirin sont les monstres les moins agréables à combattre. Ils ne représente aucun challenge en particulier.

      L’oroshi n’est autre que sa version normal avec des attaque glace au lieu de foudre, rien de bien changeant, le kirin est déjà un monstre particulièrement détestable à combattre. Certe il reste un challenge, mais suivant l’arme choisis il est completement à la masse.

      Le daora rouillé n’a que peu d’intéret également. Et je pense que les fans en ont marre de se tanner toujours contre les memes monstres, dragons anciens.
      Ils veulent retrouver du challenge avec des monstres qu’ils apprécient.

      D’ailleurs des deux que tu cites, seul le Daora est une variante. Le kirin est une sous espèce.

      Pour ce qui est du brachydios orage, je suis bien content qu’il apparaisse, nous sommes beaucoup à apprécier ce monstres, ses armures et ses armes. C’est un monstre qui a toujours été fort à équipement basique contre lui. Donc en voir une version bien plus forte c’est très agréable. Et j’ai d’ailleurs l’impression qu’il sera un sacré challenge.

      Par contre le Rajang Orage, je crois que tu n’as pas compris le challenge qu’il sera.

      Tu as remarqué qu’il n’a pas de queue ? Qui dit pas de queue dit un seul point faible, les fesses et ça veut également dire qu’on rebondira sur le reste du corps comme sur le Kirin lorsqu’il est enragé, ça veut aussi dit qu’il ne peut pas perdre sa transformation, pour moi c’est un énorme challenge.

      Et au passage tu dis « 6 mois après le normal sortie AUSSI en DLC ? Quelle utilité ?? », il n’y a pas que la console qui a le jeu. Le DLC est sorti il y a quelques semaines sur PC et Capcom attends que le PC rattrape la version console pour sortir le reste de ses prochains patch. D’ailleurs c’est normal la majorité des joueurs sont sur PC plutôt que sur console pour ce jeu.

      1. Pas besoin d’être agressif Zazash ! On peut se parler amicalement. Je te rejoins concernant le Brachydios Critique, en revanche je ne suis pas d’accord avec toi pour le Rajang Furieux. Oui j’ai vu qu’il n’a pas de queue (donc seul point faible les fesses ce qui franchement est du pareil au même sans compter que la queue n’est pas ce qui compte le plus en composant) et je me doute bien qu’il ne perdra pas sa transformation ce qui veut dire que son corps renforcé sera plus difficile à pénétrer. Et donc ? Tu trouves que c’est un challenge ? C’est ton opinion je la respecte. Pour ma part, je suis désolé mais ça ne me motive pas. Il y a pas 36 millions de tactiques face à un rajang : soit on l’immobilise le plus possible par des pièges, des armes à attributs spécifiques ou en le plaquant au sol (chose qu’il est plus simple de faire en groupe mais devient rapidement chiant à la fin parce-que le monstre se finit rapidement même si son corps est difficile à pénétrer) soit on lui court après en évitant ses attaques (très nombreuses et rapides) et en l’attaquant quand l’occasion se présente en visant toujours l’arrière-train (long et complexe à faire quand on est seul). Après chacun sa méthode de jeu, mais pour moi le rajang est vraiment pas un monstre fun à combattre. Je préfère les deux autres que j’ai cité précédemment. Oui, j’aime combattre des Kirin ! Oui j’aime combattre des Daora ! Au risque de surprendre et de paraître un peu original, je trouve ces monstres intéressant à combattre car ils poussent à une réelle réflexion, en solo ou en équipe, sur la méthode de combat à adopter, les équipements à utiliser, les objets et joyaux à prendre, etc. Voilà, mais ça c’est mon opinion je demande à personne d’y adhérer. En revanche Zazash, je doute que le rajang furieux face parti des monstres que la majorité des fans apprécient, comme tu dis. Si capcom devait tenir compte de cela ils ne se seraient pas contenter de mettre des variantes (au passage dois-je rappeler qu’il y a maintenant 15 ans (ouf ça ne ma rajeunit pas ça ^^) tout le monde penser que le rajang furieux était un rajang normal et la diablos noire juste une sous-espèce de diablos ! les développeurs font ce qu’ils veulent des monstres tu devrais le savoir). Autre chose, je serais curieux de savoir sur quels chiffres tu te bases pour dire « que la majorité des joueurs sont sur PC pour ce jeu » car selon les informations que j’ai c’est plutôt kiff-kiff mais bon à la limite c’est pas le plus important. Ce que tu dis ne change rien au fait que mettre Rajang et Rajang Furieux dans 2 DLC en 6 mois pour la console et encore moins que ça sur PC n’est à mon sens pas très utile. Je vois pas l’intérêt si ce n’est alimenter la communauté de joueurs qui n’a déjà plus grand chose à se mettre sous la dent en l’occupant un peu avec du divertissement qui en met plein les mirettes mais qui sera déjà torché pour beaucoup en quelques jours (soyons réalistes même si j’adore le critique et les derniers monstres sortis récemment). Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire. Sur ce merci ce fut un plaisir et à la prochaine.

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