Posté par Angeal Hewley le 16 décembre 2019 - Catégories: Actus
19 ans après son arrivée dans l’entreprise japonaise, le producteur Shintaro Kojima (@kozyex) vient d’annoncer son départ de Capcom et remercie les fans de la licence pour leur soutien au fil des années. Ayant d’abord officié en 2000 sur les jeux de combats Super Street Fighter II Turbo ou Capcom vs. SNK. Shintaro Kojima travailla ensuite sur de nombreux opus de la franchise au Rathalos comme Monster Hunter 3 Tri, Monster Hunter Freedom Unite ou même le tout premier Monster Hunter en 2004.
En 2016, il fut producteur de Monster Hunter Generations Ultimate (Double Cross au Japon), dernier opus portable de la série. Il a annoncé vouloir faire une pause avant de reprendre « quelques chose d’intéressant ». On lui souhaite donc de réussir dans ses prochaines aventures!
Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)