Inscription / Connexion

Le tournage du film Monster Hunter est terminé

Posté par Heartless le 22 décembre 2018 - Catégories: Brèves

C’est dans la boite! Après plusieurs mois de tournage dans des contrées lointaines comme l’Afrique du Sud et la Namibie, Mila Jovovich annonce sur Instagram que le tournage du film Monster Hunter, dont son mari Paul. WS. Anderson en est le réalisateur, est enfin terminé. L’actrice star de Resident Evil se fend d’un long message pour les fans dont nous vous avons traduit un extrait:

« Ce fut une expérience inoubliable, j’ai rencontré des personnes géniales et voyagé dans des endroits des plus mystérieux! Tout le monde a travaillé si dur, c’était vraiment l’un des films les plus difficiles que j’ai fait, c’est dire! »

Le film Monster Hunter va maintenant entrer dans sa phase de post-production, avec l’ajout de tous les effets numériques nécessaires et indispensables afin de faire prendre vie cet univers, puis enfin sortir en salle courant 2019, pour le plus grand bonheur de vos mirettes.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Alors chers rédacteurs, si vous ne voulez pas parler de ce film ne le faites pas, mais pourrait-on stopper les sarcasmes sur chaque article le concernant ? Car un film qui prend une direction différente du jeu original c’est normal et nécessaire, si on adaptait le « scénario » de MH en film, oui, ce serait mauvais, très mauvais.

    Attention, je dis pas que le film sera bien, mais rien ne prouve qu’il sera mauvais et lui gueuler dessus n’est pas légitime. Peut-être que ça le sera plus tard, mais actuellement non.

    1. Et en quoi ça serrait mauvais d’adapter la vrai histoire du jeu ?
      Chaque épisode a des histoires simple mais en prenant le tout et en adaptant ça bien on peut en sortir plein de scénario très intéressant.

      On n’est pas obligé d’en sortir une bouillie infâme en one shot tout ça parce que c’est un blockbuster.
      En prenant son temps et en faisant les choses bien comme pour le seigneur des anneaux par exemple on peut avoir une vrai pépite.

      Là rien ne prouve qu il serra bien c’est vrai. Par contre tout prouve que ça va être un vrai étron, un vrai nanars en puissance.
      Lui gueuler dessus est légitime a partir du moment ou le réal a été annoncé.
      Et que dire de la grosse étiquette nanar collé dessus ? La grosse Jovovitch étiquette ? Ça serra obligatoirement mauvais. Quoi qu’il arrive.

      1. Adapter l’histoire du jeu est totalement impossible dans l’état actuel en un seul film. Ceci dit pour une trilogie ce serait intéressant, mais pas identique au jeu. On ne va pas voir le chasseur se faire tous le bestiaire, si on a deux chasses par film ce serait déja bien.

        Là rien ne prouve qu’il serra bien, rien ne prouve qu’il sera mauvais.

        Gueuler pour un choix de réal n’est pas légitime et est juste stupide quand on voit le parcours de certains (James Gunn, Ben Affleck…)

        Pour l’étiquette nanar, non, c’est très probable, mais non. Pour Jovovitch, idem tant qu’on a pas vu on a rien à dire.

        Penser que ce sera obligatoirement mauvais est incroyablement inutile car tu te fermes toi même à une bonne surprise, avec cet état d’esprit, tu le trouveras forcément mauvais. Quoiqu’il arrive.

  2. Étant le rédacteur de cet article, je me permets de réagir à ton commentaire. Je ne suis pas spécialement convaincu qu’il y ai un ton sarcastique dans cet article en particulier par rapport au film MH.
    Et si c’est le cas pour d’autres articles, je pense que c’est tout à fait normal qu’il y ai un parti pris dans un sens ou dans un autre, et que c’est un bon sujet de discussion d’ailleurs. Aucun article/test ne peut être 100% objectif, il y aura toujours une direction prise liée à la sensibilité de son auteur.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta