Inscription / Connexion

Game Awards : Monster Hunter World victorieux et annonce imminente

Posté par Heartless le 7 décembre 2018 - Catégories: Actus

Au final, Monster Hunter World ne sera pas reparti bredouille des Game Awards qui se tenaient cette nuit! Nominé dans trois catégories, le jeu remporte la palme du meilleur « Jeu de rôle de l’année »! On félicite bien sûr toute l’équipe du jeu qui a permis cette belle réussite, puisque le résultat le mérite amplement. Monster Hunter World était également en compétition dans les catégories « Jeu de l’année » et « Jeu Multijoueurs de l’année » mais n’a malheureusement pas récolté assez de suffrages, ce sera pour une prochaine fois. 

Ryozo Tsujimoto, Producteur de la série, en a profité pour monter sur scène afin de prévenir d’une annonce surprise «dans quelques jours» qui devraient « ravir les fans ». Nouveau contenu ou simple mode battle royale, l’avenir nous le dira. 

MH World sacré Meilleur RPG + Teasing d'informations !
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Une surprise ? L’annulation du film ? De bons designs pour les mobs de Frontier ? MHWorld sur Mobile ? Ou peut être autre chose d’improbable ? La réponse dans quelques jours.

    1. Il serait surtout temps d’arrêter Frontier.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta