Inscription / Connexion

Vidéo : L’avenir de Monster Hunter World

Posté par Angeal Hewley le 30 novembre 2018 - Catégories: Vidéos

Nous allons voir ensemble quels sont les possibilités de mises à jour pour Capcom concernant son Gargwa aux œufs d’or, Monster Hunter World. Nous revenons donc sur ce que pourrait nous réserver l’avenir du dernier né de la série. Dans cette vidéo, on passe en revue les leaks et les théories agrémentées de notre avis. Bon visionnage à tous et n’hésitez pas à nous partager votre avis, ici ou sur la vidéo.

ANALYSE - Quelle est la suite pour MH World ?
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


4 commentaires

  1. Il va clairement se passer quelque-chose ces prochains temps. Les programmateurs des Game Awards ont même dit qu’il y aurait pleins de nouvelles annonces mais aussi (et surtout) des mise-à-jour pour des jeux déjà existants (wink wink), donc pour moi ça reste la meilleure opportunité vu que MHW y est nominé.
    Là où je ne me fais pas trop de souci, c’est que Capcom a encore récemment déclaré vouloir soutenir Monster Hunter World sur 2-3 ans. Mais pour être honnête, on arrive à un point où ils se doivent de communiquer. Et communiquer de façon moins langue de bois et moins vague.
    En revanche, s’ils attendent mi-mars / début avril avec l’arrivée du Nergigante Suprême ( le temps que la version PC soit à niveau) pour finalement dire  »Merci pour votre soutien, restez connectés » sans aucune extention, je pense que ça risque de leur donner une très mauvaise image.

    Vidéo très pertinente sinon. C’est un bon format pour donner votre avis je trouve.

    1. Merci ! Je suis entièrement d’accord avec toi !

  2. C’est très dur de faire des suppositions, on les attendait au tournant au TGS pour finalement du vent donc clairement ils travaillent sur un prochain opus qui sera annoncé (je l’espère) prochainement.
    Cependant, si capcom annonce vouloir « soutenir » MHW, il faut voir ce qu’ils entendent par là, car si pour eux soutenir c’est nous livrer un monstre et/ou un alpha suprême tous les 3 mois c’est pas ça qui va garder les joueurs sur le long terme. Il y a différents types de fan, et si certains raffolent de la difficulté, d’autres préfèrent les quêtes spéciales comme la kulve taroth, et encore d’autes qui attendent de nouveaux monstres pour enrichir l’écosystème… Capcom n’arrivera pas à garder l’essentiel de sa communauté avec ce genre de DLC.
    D’un autre côté… Je les vois mal annoncer ça au Awards, car je crois vraiment en l’arrivée prochaine de l’alatreon et du kirin orochi, et dans le cas d’une annonce d’un prochain opus il serait inutile de soutenir MHW pour les dev.
    Si sony ne va pas à l’E3, c’est parce que leur tactique d’annonce pour des projets qui ne sortiront pas avant des années (certe très efficace) leur a grillé chaque cartouches qu’ils avaient en stock et ils ne vont pas se pointer en ayant rien à dire. Donc ce serait plus probable de les voir à leur conférence des 25 ans.
    Si c’est bel et bien le cas, je ne serai pas surpris d’apprendre que cette suite sera un jeu pour la prochaine génération, cela permettrait aux développeurs d’exploiter bien plus loin les nombreuses portes ouvertes par MHW.

  3. C’est surtout une nouvelle zone avec au moins un dizaines de monstres d’un coup qu’il manque….. Où est donc passé la montagne enneigée et le fameux breuvage chaud !!! Si ils ne se réveillent pas avant noël , leurs bénéfices vont s’arrêter tous net…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta