Inscription / Connexion

Les Vidéos du mois de Septembre #1

Posté par Angeal Hewley le 4 octobre 2018 - Catégories: Vidéos

Voici un nouveau type d’article centré sur notre chaîne Youtube. Chaque mois, nous souhaitons faire un récap’ des vidéos publiées sur la chaîne. Pour ce mois de rentrée, deux vidéos ont été postées, la première porte sur le tournoi Monster Hunter Championship qui se déroulait cet été au Japon. La run gagnante de la version américaine du tournoi avait déjà été commentée, on passe donc cette fois au Japon qui est d’un tout autre niveau… La vidéo consiste donc en une analyse assez fine de la stratégie utilisée par le duo japonais pour vaincre en un temps record un Teostra, un Kushala Daora et un Nergigante !

MH World - Comment 2 japonais ont tué 3 Dragons Anciens en 5 minutes !
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Pour la seconde vidéo on se dirige vers la collaboration entre Capcom et Square Enix qui a fait naître un Kulu Ya Ku géant au Désert des Termites et surtout un Behemoth. Pour cette vidéo, on s’intéresse au terrible Behemoth Suprême, on vous a ainsi concocter un petit tutoriel pour tuer cette bête venue d’un autre monde !

TUTO : Comment tuer le Behemoth Extrême avec n’importe qui !?
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta