Inscription / Connexion

Monster Hunter : le casting du film se précise

Posté par Heartless le 26 septembre 2018 - Catégories: Brèves

Si certains d’entre vous se demandaient où en était le développement du film Monster Hunter par Paul W.S. Anderson, vous serez heureux d’apprendre que plusieurs acteurs viennent d’être confirmés au casting, rejoignant Mila Jovovich (jouant une certaine Artemis). On apprend donc que T.I. Harris, récemment vu dans Ant-man et la guêpe et Ron Perlman, dont le faciès particulier vous rappellera peut être Hellboy, incarneront respectivement les personnages de Link (censé être un sniper) et le personnage de l’Amiral.

Le tournage de Monster Hunter devrait commencer ce mois-ci en Afrique du Sud, avec un budget estimé à 60 millions de dollars.

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta