Inscription / Connexion

Monster Hunter World : le planning des quêtes de février dévoilé

Posté par Heartless le 4 février 2018 - Catégories: ActusBrèves

Vous n’êtes pas sans savoir que Monster Hunter World proposera, comme les anciens opus online, des quêtes gratuites disponibles temporairement avec des défis plus ou moins ardus. Capcom vient donc de dévoiler via son site officiel le planning du mois de février, avec notamment de bons challenges en perspective puisqu’il faudra affronter un double Kirin et et un Zorah Magdaros boosté. Nous vous livrerons les planning des mois prochains dès qu’ils seront disponibles, alors repassez régulièrement pour ne rater aucune news!

Je clique ici pour y accéder

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


6 commentaires

  1. edgar magnier dit :
    6 février 2018 à 15 h 22 min

    Disponible temporairement? C est nouveau ça? Ca concerne toutes les quêtes?

  2. edgar magnier dit :
    6 février 2018 à 15 h 26 min

    J ai lu trop vite, j ai confondu avec autre chose^^

  3. Mais comment on fait pour avoir la tenue d’aloy et son arc (horizon zéro dawn)
    Merci de me répondre

    1. Radis Cailloux dit :
      6 février 2018 à 21 h 04 min

      Si j’ai bien compris la tenue d’Aloy serra lancé a partir du 28 fevrier jusqu’au 5 Mars.
      Je trouve ça tres court, surement une mauvaise info.

      Si quelqu’un a la bonne info qu’il n’hésite pas 😀

  4. Yian matsu dit :
    2 mars 2018 à 13 h 32 min

    Bonjour les gens^^! dsl de ne pas avoir pu suivre davantage la lourde actualité récente j’ai eu de longs moments très complexes depuis l’été dernier (quelle chienne de vie). Mais c’est bon j’ai tout rattrapé et j’ai pu tester le jeu avec des potes et franchement c’est juste génial (il y a encore quelques trucs qui me chifonne mais vraiment rien de biens méchants) ^^
    Par contre, j’ai une question à vous posez (pour ceux qui peuvent répondre). Voilà en visionnant quelques chaînes vidéos sur YouTube je suis tombé sur des annonces apparemment « officielles » sur les nouveaux ajouts du printemps, et notamment sur les nouveaux monstres à venir. Il est fait mention du Deviljho bien sûr mais aussi du Kirin Oroshi, de l’Alatreon, du Chameleos et de la Lunastra, chose qui est vraiment très intéressante sauf que j’ai pas compris de quelles sources ils sortent ça (j’ai compris une histoire de liste mais je ne suis pas sûr (oui je suis pas forcément très fort en anglais je sais ^^)) et j’ai vu aucun site, comme celui-ci, en confirmer quoi que se soit. Donc est-ce juste des rumeurs ou est-ce effectivement officiel ? s’agit-il de DLC pour ce printemps ou pour plus tard selon le temps ? Merci d’avance pour vos réponses (et dsl aussi pour le pavé ^^).

  5. Yian matsu dit :
    2 mars 2018 à 13 h 36 min

    ah aussi je sais que c’est un post maintenant un peu ancien mais l’article m’a paru plus approprié à ma question et de toute façon je ne savais où poster mon commentaire donc si je me suis planté j’en suis encore dsl ^^

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta