Inscription / Connexion

Monster Hunter World: découvrez le monde en vidéo

Posté par Heartless le 18 juillet 2017 - Catégories: ActusBrèvesCommunautéVidéos

Si vous êtes un habitué de nos réseaux sociaux, vous aurez remarqué que depuis quelques jours nous vous livrons des petits aperçus de l’écosystème et du monde ultra-vivant de Monster Hunter: World. Ces petits clips exclusifs de 30 secondes vous permettront de vous immerger dans l’ambiance des différents environnements de la Forêt ancienne, la première zone dévoilée du jeu. On vous laisse regarder tout ça tranquillement, avec des écouteurs de préférence.

N’hésitez d’ailleurs pas à nous suivre sur Twitter, Facebook et Youtube afin de ne rien manquer de nos propos sérieux ou moins sérieux.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


18 commentaires

  1. Je les avais déjà vu sur la chaîne YouTube et je trouve ça vraiment géniale cette ambiance qu’ils ont réussi a créer en plus de ce monde ultra vivant ^^

  2. L’ambiance est vraiment top, hâte de pouvoir poser mes mains sur le jeu.

  3. Avatar
    Radis Cailloux dit :
    19 juillet 2017 à 17 h 31 min

    On a eu des infos sur le nombre de map ou pour le moment ils n’ont parlé que de la foret ancienne ?

    1. Aucune infos sur les autres maps je crois 😉

      1. Avatar
        diablosthewivern dit :
        21 juillet 2017 à 1 h 45 min

        Mais je suis sur qu’il garderont les même type de map. Toundra,volcan,desert ect

  4. Avatar
    diablosthewivern dit :
    19 juillet 2017 à 20 h 02 min

    J’adore le fait que la fone et la flore sois si vivante! Même si je préferais vraiment des plus d’infos sur le jeu a la place! Comme les map et SURTOUT le bestière qui sera peut-être plus volumineux que ce qu nous pensons! Le moment je suis extrêmement hyper pour ce jeu!^^

    1. Avatar
      diablosthewivern dit :
      19 juillet 2017 à 20 h 06 min

      Oups j’ai répondu trop vite xD j’ai mis un « des » sans raison et j’ai oublié le « pour » a « le moment je suis extrêmement hyper »

  5. Cool. C’est vrai que les maps ont l’air plus vivantes et plus réelles qu’avant. Par contre moi j’aimerais bien voir la ville/camp de base et surtout savoir s’il y aura une histoire.

    1. Avatar
      diablosthewivern dit :
      21 juillet 2017 à 1 h 47 min

      Moi aussi pour voir si il y aura le system de poit wycadémie mais je suis sur qu’il feront une histoire contrairement a mhx

  6. Je trouve que certain insectes font le même circuit comme dans la video de l’ancienne Forêt 3 où l’insecte à gauche tourne en rond

  7. Prenez n’importe quelle vidéo ci dessus.Elle symbolise l’Europe.
    Et le Hunter dans ces mêmes vidéos symbolise MHXX.

    Bonne soirée 🙂

    1. Tu vois Garland, c’est pour des commentaires comme ça ou pour ton légendaire « Y’en a qui savent des choses ici » que tu as vraiment une place particulière dans mon coeur.

        1. En vrai je reste persuadé que Capcom ne veut pas faire de l’ombre à Stories (déjà que le jeu s’est viandé au Japon).

          Une fois Stories sorti, la sortie de World serait trop proche pour sortir MHXX chez nous, ça fait aussi auto-concurrence.

          Par contre, plus loin en 2018, il n’y aura plus vraiment d’obstacles, ça pourrait se jouer à ce moment là…

          Je vois ça comme ça, c’est peut être une connerie, être « trop » optimiste, j’en sais rien, mais c’est ce qui me semble le plus logique en fait.

  8. Dans le même type je suis tombé sur ça sur la chaine de capcom !! 😀

    https://www.youtube.com/watch?v=c40LPWvzoCk

    1. On attends les vidéos en anglais 😉 (fin d’aprem)

      1. Ah good ! Hâte de voir ça ! 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta