Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories à la Japan Expo

Posté par Angeal Hewley le 30 juin 2017 - Catégories: Actus

La grosse annonce de ces dernières semaines est très certainement Monster Hunter World mais il ne faut pas oublier pour autant le petit Monster Hunter Stories ! Alors que l’on apprenait il y a quelques jours que World sera à la Gamescom, Monster Hunter Stories sera quant à lui jouable à la Japan Expo en France sur le stand Nintendo. Vous aurez donc possibilité de vous essayer au jeu du jeudi 6 au dimanche 9 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. On rappelle que Monster Hunter Stories sortira sur 3DS exclusivement le 8 septembre en France.

 

 

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


8 commentaires

  1. Le #mhp3rdforthewest sauvage j’étais clairement pas prêt x)
    Sinon c’est sympa je vais pouvoir test Stories du coup.

    1. C’est parce que c’est honteux que le jeu ne soit jamais sorti chez nous, il reste de l’espoir! Also #MH2DosForTheWest

  2. Moi je ne peux pas aller au Japon expo et j’ai pas envie de me faire spoilers sur le jeu quand j’aurai

  3. ZladeSHANTIEN dit :
    1 juillet 2017 à 10 h 54 min

    Je vais sûrement m’arrêter devant rapidement, mais je ne pense pas que je vais le tester. Je préfère attendre que le jeu sorte.

  4. Radis Cailloux dit :
    1 juillet 2017 à 16 h 57 min

    IJe vais essayer d’en profiter pour y jeter un oeil mais je vais quand même croiser les doigts pour un portage Switch un jour.
    Maintenant que j’ai goûté a la Switch, revenir a la 3Ds c’est un peu comme rejouer sur Ps1 après avoir testé la Ps4 :/

  5. j’ai entendus dire que l’on pouvait inventer et envoyer des monstres aux créateurs des monster hunters pour qu’ils puissent s’y inspirer , malheureusement je ne sait plus sur quel site les envoyés. pouvez-vous me le rappeller ? sinon bonne journée !

    1. Jamais entendu parlé de ça … Ils ont fait pour MH3 un concours de design d’armes … Mais je crois que c’est tout ce qu’ils ont pris à la communauté … (A moins qu’il y ait eu des trucs sur 3DS que j’ignore)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta