Inscription / Connexion

Monster Hunter Online: un signe pour l’occident?

Posté par Heartless le 22 mars 2016 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Monster Hunter Online donne aujourd’hui de ses nouvelles par l’intermédiaire du développeur de son moteur graphique, Crytek. C’est à l’occasion de la Game Developers Conference que Crytek a dévoilé son tout nouveau moteur graphique, sobrement baptisé Cry Engine V. Qu’est ce que ça a à voir avec Monster Hunter Online me direz-vous? Il se trouve que dans la vidéo de présentation du Cry Engine V, vous pourrez admirer, caché parmi d’autres titres, notre opus online free-to-play tant désiré. Signalons aussi que le jeu a aussi fait une apparition ces dernières semaines dans une mise à jour logiciel de Nvidia qui citait aussi Monster Hunter Online dans sa liste d’améliorations diverses et variées.

Pourrons-nous un jour voir débouler Monster Hunter Online sur PC chez nous? On en est pas encore là mais l’espoir fait vivre.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


10 commentaires

  1. Itchui Hamyô dit :
    22 mars 2016 à 13 h 59 min

    S’il sort en France c’est cool.
    S’il sort en France sur console de salon je jouis.

    1. we cela serai cool sur wii u par exemple parce que sur 3ds c’est nul

  2. S’il pouvait sortir sur PS4… autrement, je m’en fous !

    1. La PS4 ne le fait clairement pas tourner

  3. Je vous remets le lien du screen que je vous avez posté la dernière fois histoire d’apporter plus de véracité au propos http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456663518-2016-02-28.png

    En espérant que notre rêve se réalise ! Même si on a le X Cross qui nous aidera à patienter haha

  4. Hamzalopode dit :
    23 mars 2016 à 9 h 22 min

    J’y joue depuis 2 mois a monster hunter online :3
    Tout le monde peux y play mais le jeu est seulement dispo en chinois :/
    avec un patch anglais en cour ( même si il sortira dans 1 ans voir beaucoup plus )
    Plein de tuto son dispo si vous voulez 🙂

  5. Saurus no Haineko dit :
    23 mars 2016 à 12 h 11 min

    Les tags de l’amour pour cette coquille vide <3

  6. Ouais enfin j’ai pas trop compris l’intérêt de cette vidéo…

    Plein de gens ont pensé (à tord) que la vidéo montrait des jeux réalisés avec le CryEngine 5… Alors que pas du tout, c’est juste un condensé de titres issus des précédents moteurs CryEngine…

    Pourtant, sur le net, on trouve beaucoup de commentaires de mongols « Je vois pas la différence avec les moteurs de maintenant » / « Aucune amélioration graphique »…

    La connerie des gens qui ne réfléchissent pas 2 secondes et balancent des absurdités sur des sujets qu’ils ne comprennent même pas… Le moteur vient d’être annoncé et à commencé à être distribué le 18… Comment il pourrait déjà y avoir autant de jeux faits avec ? -_-« 

    1. Tu sais ce qu’est un dev kit?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta