Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: un trailer live pas comme les autres

Posté par Heartless le 7 novembre 2015 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

Nintendo US n’en a pas encore fini avec Monster Hunter 4 Ultimate, la preuve en est avec cette vidéo produite par un Youtubeur AndrewMFilms et rendant honneur (?) à notre série favorite. On ne va pas trop vous spoiler mais sachez que la vidéo implique des petits enfants innocents. On vous laisse découvrir le reste de cette petite merveille et surtout n’hésitez pas à commenter la chose, on attend votre avis.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


10 commentaires

  1. « cette petite merveille »…. MERVEILLE ? J’espère franchement que c’est ironique, ou vous baisserez dans mon estime.

    L’animation est complètement pourrie, aucunement réaliste et fidèle au jeu (puis un Deviljho qui s’envole et meurt à cause de 3 bombes barils.. n’en parlons pas).
    Mais le pire, j’espère honnêtement ne pas être la seule à le noter… Des GAMINS ? C’est pas le nouveau Pokémon les enfants, vous vous êtes trompés. Enfin, d’un côté, ça montre bien ce qu’est devenue la communauté Monster Hunter, avec l’arrivée de kikoos et de mômes de 10 ans qui ont juste craqués pour le « dragon tro stilé » sur la boîte.

    J’espère que c’est une pub pas du tout sérieuse.. mais j’ai peur de trop en demander.

    1. -_- m’insulte pas j’ai commencé Monster Hunter (le n*1) a 10 et j’ai cracker pour « le dragon tro coul  » ….
      Que j’étais con !……

    2. C’est pas une pub c’est un vidéo créé par un youtubeur (à ma connaissance)

    3. Ca m’a toujours fait rire les mecs qui pensent que leur JV est un jeu d’adulte et de hardcore gamers.

      J’ai commencé Monster Hunter avec le premier freedom psp, je devais avoir 13,14ans max et j’étais full fata pourpre. Ya rien de compliqué dans MH et les derniers opus sont encore plus simple d’acccès. Des « gamins » peuvent facilement se lancer dans le jeu et être super bon. Faut vraiment être un fermé d’esprit pour penser : »Lol d enfan ca peu pas jouer à MH, c pour els grands ce jeu car c dur ». Tu as cru que c’était un chef d’oeuvre de maturité et de difficulté ?x)
      A partir de ce moment, ya pas de mal à mettre en scène des enfants dans une pub/vidéo MH. Ca aurait été un jeu comme DS ou BB j’aurai pu comprendre ta detresse mais la on parle de MH mec…

      j’ai même pas envie de relever la fin de ton commentaire beauf ou tu insinues limite qu’un enfant est un kikoo, que pokemon = enfant et qu’on est un mome de 10ans à partir du moment ou on peut avoir envie d’acheter un jeu pour son univers. Ca t’es jamais arrivé toi d’être intrigué par un jeu/DVD/Livre rien qu’en regardant la boite/couverture ? En quoi c’est un mal ?

      Le problème des communautés ce sont pas les « jeunes », ce sont les trolls et les fermés d’esprit comme toi qui font les anciens, qui supporte pas l’idée que leur communauté de niche soit agrandie avec l’arrivée de joueurs un peu plus jeune alors qu’il existe surement des « gamins » bien plus experimentés que toi sur la série. Puis ces « gens qui craquent sur un jeu parceque le dragon » est joli, ce sont ptet ceux qui vont aider à améliorer la popularité du jeu chez nous et qui permettront d’avoir plus de MH. Respecte donc un peu cette « communauté ».

      Après pour terminer sur la vidéo. Ca se laisse regarder mais c’est pas non plus incroyable. L’animation du DJ est très bof mais bon…Rien d’inoubliable.

      1. D’emblée, j’ai même pas envie de répondre quand on me dit « mec »… je suis une fille merde, t’avais un indice en plus.

        Déjà, tu dis qu’à 13-14 ans tu y jouais… moi je parle d’enfants de 10 ans, on est pas sur la même longueur d’onde. Monster Hunter demande quand même un sens de la stratégie, de la logique et de l’organisation. C’est pas ultra compliqué, certes, mais c’est pas non plus un jeu qui demande 0 réflexion.
        De plus… besoin de rappeler que c’est du PEGI 12-16 ? Personne ne respecte ça, mais faire une pseudo pub en mettant des enfants pré-ado, ça passe moyen.

        Tu n’as strictement pas compris la fin de mon commentaire.
        D’une, kikoos et enfants sont séparés par un « et », si tu regardes bien, je fais aucun rapprochement. De deux, vas-y que tu inventes mes pensées… où j’ai dit que Pokémon c’était QUE pour les gamins ? Ça les vise surtout eux, mais les personnes de tout âge aussi, j’y joue encore même ._.
        Le mal, c’est de s’arrêter simplement à la jaquette/couverture, si je reprends ton illustration.

        Bien sûr que je suis fermée d’esprit quand je vois les « Kévin », « Natsu Dragnir » et autres, équipés Insectoglaives parce que c’est « cheatay » qui savent à peine jouer face à un dragon ancien alors qu’ils sont sensés être rang G (et qui posent des pièges… oui, j’ai vu ça.. contre un DA, m*rde T-T). J’ai juste pas envie que la communauté MH soit une mauvaise communauté, désolée de tenir tant à cette licence.

    4. « Enfin, d’un côté, ça montre bien ce qu’est devenue la communauté Monster Hunter, avec l’arrivée de kikoos et de mômes de 10 ans qui ont juste craqués pour le « dragon tro stilé » sur la boîte. »

      T’as oublié les cuistres élitistes qui ne manquent jamais une occasion de rappeler à tous à quel point ct mieu avan

      Après, c’est une vidéo un peu moisie, toute bonne enfant soit-elle, on est d’accord, mais j’suis à peu près sur que c’est pas non plus la peine de cracher sur la communauté.

  2. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    7 novembre 2015 à 20 h 31 min

    Original et plutôt cool. Bon ça casse pas trois pattes à un connard, mais bon c’est plutôt sympa ^^

    1. C’est vrai l’intention est plus de s’amuser qu’autre chause et même si le deviljho à l’air bourré à avancer droit devant et peu se cacher sous un lit, je trouve que l’intention est louable (même si question fanmade, je préfère nhc production).

  3. GG Nintendo, ils ont réussi à faire un truc encore plus cancérigène que le tabac *___* Mékefayl’OMS ?
    Et quand tu vois des débiles dire que c’est « cool » … WTF depuis quand on peut perdre son cerveau ?

    @Shymerah > Regarde les tags & tu sauras si c’est une merveille ou pas 😉

    1. J’avais pas spécialement regarder.. mais je suis rassurée xD

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta