Monster Hunter X: Insectoglaive et Fusarbalète léger
Posté par Heartless le 6 août 2015 - Catégories: Actus • Brèves • Vidéos
On arrive bientôt à la fin de la diffusion des différentes vidéos de gameplay de Monster Hunter X (Cross) avec aujourd’hui les démonstrations de l’Insectoglaive ainsi que du Fusarbalète léger. Préparez vous donc à voir en action ces deux armes en style « Guild » et « Aerial » avec leur lot de galipettes dans tous les sens et d’effets visuels aussi colorés que variés. Il ne restera plus qu’à découvrir dès demain les vidéos du Fusarbalète lourd et de l’Arc et on en aura terminé. Bon visionnage à tous et n’hésitez pas commenter au sujet des diverses nouveautés que vous pourrez apercevoir.
Pour ceux qui auraient hiberné pendant les derniers mois, Monster Hunter X est toujours attendu sur Nintendo 3DS dès le 28 novembre prochain au Japon.
14 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
6 août 2015 à 14 h 18 min
Je rêve où l’attaque sautée vers 0:47 sur l’IG a compté comme une évasion ?
Hâte de pouvoir tester toutes ces nouvelles galipettes !
6 août 2015 à 14 h 31 min
Mé du cp monster hunter X on fé dé galipet les jambes en lair pr prendr lé mobs par derrier que fé la pegi MDR
…Kill me
6 août 2015 à 20 h 39 min
je ne crois pas le personnage sait quand même pris les dégâts
6 août 2015 à 20 h 40 min
Je te dirais bien qu’ils ont désactivés les dégâts des monstres, mais je vais encore passer sur le bûcher pour hérésie…
6 août 2015 à 20 h 38 min
j’imagine deja les sorties de zone bien relou avec le finish du fusarb. XD
Par contre moi qui crache dessus depuis le début, pour le coup je trouve que le style aerial est très intéressant pour les artilleurs, ça leur donne une chouette mobilité.
Quelqu’un peut m’expliquer le finish du batinsecte? j’ai pas compris à quoi servait la luciole…
6 août 2015 à 20 h 40 min
en gros je crois que la luciole fait des degats
6 août 2015 à 20 h 46 min
Ok, si c’est le cas le batinsecte sort définitivement de la liste de mes armes de prédilection…
6 août 2015 à 21 h 01 min
sa ne doit pas en faire beaucoup mais si on regarde bien les particules
8 août 2015 à 19 h 57 min
je vois ça, utile pour la chasse au kelbi donc XD
6 août 2015 à 23 h 36 min
Le fusa léger remonte dans mon estime. Par contre, Est-ce que je suis le seul à penser que la plupart des coups spéciaux créés sont quand même un peu nuls O_o.
7 août 2015 à 9 h 51 min
Le style aerial prend tout sont sens avec la fusarbalette ça va permettre au utilisateur de cette arme de faire bien plus de move que de rester planquer dans un coin en hauteur et de mitrailler le monstre en esquivant de temps en temps les attaques a distances.
Par contre l’ulti risque d’être bien chiant avec des sorties de zones non prévues, et donc une annulation de l’attaque ^^, si on est mal placé sur la zone quand on l’utilise.
Sinon pour le batinsecte c’est bof bof bof, avec un ulti ou l’on ne comprend rien.
7 août 2015 à 12 h 25 min
Navi fout quoi dans MH?
21 août 2015 à 14 h 12 min
des que ya un monstre dans la meme zone que toi elle crie « hey listen » 🙂
21 août 2015 à 14 h 11 min
par contre pour l’explosion a la fin de l’ulti du fusa il pourrait mettre un truc style comme les bombes pas un nuages de fumée façon bombe nucléaire.Apres c’est mon avis