Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate au Made In Asia 2015

Posté par Heartless le 13 mars 2015 - Catégories: ActusCommunauté

ChefCaravaneAllô la Belgique? Ici Monster-Hunter.fr! Tous les chasseurs belges (et ils sont nombreux à nous rendre visite chaque jour) se donneront tous rendez-vous au salon Made In Asia 2015 sur le stand Nintendo pour vivre tous ensemble le frisson de la chasse! Ca se passe évidemment au Parc des Expositions de Bruxelles le 14 et 15 mars prochain -ce week-end donc- et le CM Monster Hunter Vincent Hoffmann alias Aranok sera de la partie afin de discuter autour d’une joyeuse partie de chasse. Toutes les informations sont disponibles sur le site de MIA en cliquant ici. 

Si vous êtes dans le coin, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, quant à ceux qui seraient un peu plus dans le Sud, on vous rappelle aussi que Toulouse accueillera elle aussi un rassemblement de chasseurs, plus d’informations en cliquant par là cette fois ci.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Oui j’y serai !! Belgium Powaaaa !!! *^*

    1. Hunterlink683 dit :
      14 mars 2015 à 15 h 34 min

      Tu est de bruxelles ? Je serais bien venu aussi mais je m’y suis pris trop tard..

      1. Oui je suis de Bruxelles, et un très grand habitué de la Made in Asia (j’y vais depuis les débuts) ! ^^

        Comme j’étais accompagné, je ne suis pas resté très longtemps au stand MH4U avec Aranok qui animait, mais le peu que j’ai vu était vraiment très sympa et chouette !!

        J’y retourne demain à nouveau avec ma console en mode streetpass !! Que ceux qui viennent fassent péter leurs cartes de guildes et quêtes !! 😀

        (en plus j’ai eu celle d’Aranok *o*)

  2. La MIA n’est qu’à sa deuxième journée mais je tenais déjà à remercier chaleureusement Aranok de chez Capcom pour avoir animé sans relâche le stand Nintendo durant toute la convention. Que ce soit pour faire découvrir le jeu aux néophytes ou pour commenter le mini-tournoi en équipes sur la démo de MH4U, personne n’a pu rester indifférent face à la passion de Monster Hunter qui l’animait. Team Poogie – Made in Asia 7 ftw

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta