Inscription / Connexion

(Edit) Rencontrez les créateurs de Monster Hunter à Paris

Posté par Heartless le 23 décembre 2014 - Catégories: ActusCommunauté

On s’en doutait, mais le voilà confirmé. Capcom France et Nintendo France annoncent que notre beau pays aura l’honneur d’accueillir prochainement les hommes qui se cachent derrière la création de notre série favorite! Ryozo Tsujimoto, Producteur de la série et Kaname Fujioka, Directeur de Monster Hunter 4 Ultimate, vous donnent rendez-vous à Paris dès le 10 janvier prochain pour une journée spéciale Monster Hunter. Ce sera donc l’occasion rêvée de participer à ce rassemblement de chasseurs en compagnie de ces invités spéciaux, et de repartir avec de belles dédicaces sur vos jeux et goodies préférés. Pour les inscriptions, ça se passe sur Facebook en cliquant ici!

Rendez-vous au Cyclone à Paris, 18 Rue Vulpian, prenez bien soin de réserver votre samedi 10 janvier et de rapporter Monster Hunter 3 Ultimate et votre 3DS, cela en vaudra la peine. Quant à Monster Hunter 4 Ultimate, on l’attend toujours pour le début de l’année prochaine.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


9 commentaires

  1. ProNoobMaster dit :
    23 décembre 2014 à 19 h 03 min

    Date parfaite pour nous lâcher une date de sortie 😛 .

  2. oui sa sent la date de sortie soit fin de l’année mais je parierais plus début janvier pour ma part je l’attend avec une grosse impatience

  3. ON VEUT JUSTE LA DATE DE SORTIE !!! Le suspens monte !!!

  4. deja merci pour la jaquette au passage que je trouve bien mieux

  5. Pourquoi il faut toujours s’inscrire via Facebook pour ce genre d’event ? Comment ceux qui comme moi ne l’ont pas et ne le veulent pas font pour s’inscrire ?
    Bon c’est pas que je compte venir, car à ce moment j’serai à nouveau en période de cours (donc en Auvergne (donc encore plus chiant niveau transport)) mais voilà quoi ça reste chiant de voir que même si on peut y aller niveau emploi du temps, on ne peut pas à cause de l’inscription…….

    1. Tout comme toi, la proximité Auvergnate fera que je ne m’y rendrais pas mais, même si j’ai facebook, j’approuve totalement le fait que l’obligation d’inscription sur ce support n’est pas très correct envers les personnes n’ayant pas, volontairement ou involontairement, facebook.

    2. C’est vrai que moi aussi je comptais y aller. Et habitant dans la région parisienne, cet événement m’aurait sûrement beaucoup plu (ainsi qu’à mon frère by the way). Mais l’inscription obligatoire via facebook est, en gros pour nous deux, un gros panneau stop!
      Donc un p’tit truc à changer à ce niveau là pour moi.

  6. Salut les hunters l’inscription n’est pas obligatoire sur Facebook, c’est juste pour voir le nombre de personne.

    1. Ah ça c’est plutôt cool, après comment l’article est tourné ça donne l’impression que ça l’est….
      Reste le fait que je puisse pas y aller car trop loin (pis l’Auvergne c’est très mal desservit niveau train….)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta