Nouveautés et trailer pour Monster Hunter Frontier G6
Posté par Sorin le 31 octobre 2014 - Catégories: Actus • Vidéos
A trois semaines de la sortie officielle de Monster Hunter Frontière G6, prévue pour le 19 novembre, Capcom commence déjà à titiller les joueurs du titre exclusif au Japon. De nombreuses nouveautés débarquent avec cette mise à jour, pour l’occasion, une première vidéo promotionnelle est de sortie. Tour d’horizon des festivités:
– La refonte graphique qui avait déjà été abordée récemment ne semble toujours pas d’actualité à la vue des images et du trailer ci-dessous.
– La nouvelle Tour fait beaucoup parler d’elle. Il semblerait que cette tour soit plus un donjon tout droit sorti d’un Legend of Zelda où le boss protégerait un coffre contenant une récompense. En effet, on peut apercevoir un Rajang ainsi qu’un Tigrex côte à côte… Ce type de quête s’appellerait 天廊 (Tenro) et serait une quête-event… Il s’agirait donc d’un raid où l’on enchaînerait des monstres avec quelques obstacles physiques, une première dans Monster Hunter.
– De nouveaux monstres auront aussi droit à leur version G. Le Kuarusepusu (クアルセプス) ainsi que la Lunastra bénéficieront en plus une version Hardcore! Le couple Rathalos Azur et Rathian Rose arrive en G dans l’ancienne Tour.
– Deux nouveaux monstres dont on ne sait pour le moment pas grand chose. Pas encore de nom pour le premier, juste quatre screenshots extraites du site officiel. Le second est teasé dans le trailer ci-dessous.
Monster Hunter Frontier G6 est prévu sur PC, Xbox 360, Wii U et PS3 et PSVita uniquement au Japon. D’autres nouveautés arriveront la semaine prochaine, ainsi qu’un nouveau trailer.
Aucun respect le vieux avec sa pipe…
Le duo Rajang/Tigrex Hardcore de rang G
L’intérieur de la Tour
L’arrivée en G du Dragon Ancien avec le plus gros flinch tête de l’histoire de Monster Hunter
Le Léviathan de Monster Hunter Frontier
Avouez-le, il pèse
Le dernier de l’espèce arrive enfin au niveau G
Un concurrent pour le Nibelsnarf?
Le nouveau monstre supposé… Wait&See
30 commentaires
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31 octobre 2014 à 21 h 44 min
Nul ce mode donjon je trouve. ça chamboule tout le background de monster hunter,
Des gravios et des tigrex d’appartement, qui veillent bien sagement sur un petit coffre au trésor qui contiendra quoi…une arme inforgeable? des compos rarissimes?
Frontier prend une tournure MMO classique qui me déplait de plus en plus. Du coup sa localisation ne me semble plus si urgente.
31 octobre 2014 à 21 h 47 min
Cool, de l’archéologie dans MH.
Sans déc’, ça à l’air sympa ce petit coté explo’ / donjonique.
31 octobre 2014 à 21 h 56 min
J’adhère a fond sur les donjons dans monster Hunter !
une série d’étage, de pièges à déjouer et de monstres tous aussi dangereux les un que les autres ! Ca promet, faudra avoir un bon stuff et une bonne armure car les popo ne seront pas illimités. du coup la difficulté est accrus encore plus qu’elle ne l’est déjà sur Frontier !
J’adore tous simplement !
31 octobre 2014 à 22 h 05 min
« Nul ce mode donjon je trouve. ça chamboule tout le background de monster hunter »
Background qui je le rappelle est resté inexploité pendant un paquet d’années (qu’est-ce que j’raconte moi ? Depuis le début de cette putain d’licence, plutôt.) et qui se limitait un peu à la Tour et à Schrade. Donc bon, niveau chamboulement…
En fait j’vois même pas en quoi ça le chamboule. A partir du moment où les développeurs décident que la Tour c’est un donjon truffé de piège et de mob, bah c’est que ça y est, dans le background.
Et puis, c’pas comme si le jeu allait se limiter à ça dorénavant.
31 octobre 2014 à 22 h 09 min
Exactement, niveau background on peut pas dire qu’il y en ai un. Si ce n’est chasser les monstres qui empiètent sur la tranquillité du peuple du jeu.
Comme tu le dis croaker, depuis mh premier du nom il n’y a jamais eu réellement d’histoire, et sur frontier c’est pareil.
Du coup je trouve que le donjon lui ajoute un coté au background par le fait que la tour, qui était vide autrefois a part pour les mobs que l’on doit combattre (dragon ancien), bah là elle est peuplé et les monstres « protègent » des richesses inconnus.
Donc niveau background, ca en créer plutôt !
Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. mais les JAP raffolent des donjons dans un MMO car fronfron est un MMO ne l’oublions pas ! Il manquait juste le coté instancié (hors zone) dans le jeu !
1 novembre 2014 à 14 h 37 min
Pour moi ça chamboule tout le côté « sauvage » de MH, au lieu d’avoir des monstres indomptables dans leur élément, on se retrouve avec un loft, peuplé de créatures qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre, qui se retrouvent à veiller sur un loot, on ne sait pas pourquoi, dans un environnement créé par l’homme, truffé de pièges à la Fort Boyard.
Toute la « cohérence » qui faisait le charme de la série se retrouve balayé par ce mode, qui, même accessoire, prouve encore que lorsque qu’on est en panne d’inspiration, mieux vaut s’abstenir plutot que de sortir un mode all stars hors sujet sous prétexte que c’est « pas le truc principal ».
1 novembre 2014 à 23 h 55 min
c’est vrai que dans la mythologie, aucune bête féroce, ou monstre n’a jamais veillé sur un bien. (ironie)
On peut dire la même chose sur la prochaine màj de frontier…je vois pas en quoi ça gène.
On peut dire pareil pour les arènes, on se retrouve avec des monstres totalement différents, dans une structure faite par les hommes et qui finalement enlève tout le coté sauvage mais quand ce sont les arènes personne ne vient crier au loup !
Considère ça comme une grosses arène sur plusieurs étages avec à la fin une grosse récompense
Monster Hunter, dans ce « donjon » tu chasse des monstres aussi, le thème est présent, le « background » reste inchangé !
2 novembre 2014 à 14 h 30 min
L’arène se justifie, ce sont des monstres qu’on a capturé qui servent désormais pour une sorte de tauromachie locale.
La je m’interroge sur l’origine du donjon, sur le pourquoi du comment, les pièges, les monstres sans aucun lien entre eux réunis au même endroit. On dirait un mod amateur foireux.
Après je joue pas à Frontier donc dans l’absolu je m’en fiche, mais je n’aimerais pas devoir me farcir ce mode dans un épisode chiffré.
31 octobre 2014 à 22 h 16 min
Osef de Frontier… franchement au début c’était bien Hypnocatrice, Lavasioth, Espinas, Nono et Kamu, Akura et Pariapuria… Bref mis à pars ce petit groupe et d’autres chose qui peuvent être plaisante pour moi Frontier est juste un MH qui ce barre en c******s depuis un petit moment et pourtant je n’aime pas critiquer ma licence préféré.
31 octobre 2014 à 22 h 46 min
On a un nouveau rédacteur, faites lui des bisous.
1 novembre 2014 à 0 h 26 min
Ouaip, GG Sorin.
Un mec qui en connait long sur Frontier qui pourra nous fournir des infos au pied levé.
Bonne continuation à toi !
1 novembre 2014 à 0 h 40 min
Vin dieu c’est de toute beauté !
Le mode donjon ça me plait aussi, je dirais pas non si on l’avait chez nous…
(Angeal un pti troll please? Huhuhu)
1 novembre 2014 à 16 h 08 min
On ne demande pas un troll, un troll ça doit venir tout seul 🙂
+ pour l’instant j’ai rien à troller …
Enfin si … Je vois beaucoup de gens qui voudraient le jeu en france … Mais vous imaginez tout ce qu’il faudrait traduire ? Et dans le lot, vous imaginez tout les noms de merde qu’ils sont capables de nous sortir ? :O
Moi ça me fait peur, j’ai pas envie d’attraper le cancer en lisant leur traductions :S
3 novembre 2014 à 21 h 45 min
pour moi il n’y a pas plus de traduction que dans un gros rpg façon bioware ou bethesda.
Monster hunter, ce ne sont que des mots-clés noms d’armes et nom de monstres et compos, je pense que c’est faisable.
Les mecs sur star wars the old republic, oui ils ont du galérer par exemple.
3 novembre 2014 à 22 h 48 min
Y en a même largement moins… Y a pas de tournures de phrases complexes, pas de textes de plusieurs lignes, pas de textes avec des choix menant à de multiples embranchements…
C’est vrai qu’il y a une base énorme de compos / armes / armures mais une fois le nom du monstre défini ce sont toujours les mêmes « éléments » que l’on retrouve.
Et dans de nombreux RPG il y a un choix énorme d’équipement aussi, donc bon au final… La localisation d’un MH n’est pas du tout plus compliquée que celle d’un autre RPG, et il y a largement moins à faire dans le cas de MHFG que dans le cas de n’importe quel MMO Corréen… Et pourtant ils sortent chez nous…
1 novembre 2014 à 1 h 18 min
Me tapés pas mais personnellement je n’adhère pas du tout à ce système de donjon, si frontier veut innover c’est quelque chose, qu’ils veulent rajouter des donjons ou je ne sais pas trop quoi s’en ais une autre mais par pitié ne foutez pas se système de donjon pour ma part foutu chez nous :/
1 novembre 2014 à 1 h 20 min
Mal foutu*
1 novembre 2014 à 2 h 02 min
Par rapport aux commentaires, le système de donjon dont je parle n’est qu’une comparaison, ce ne sera peut-être pas du tout ça. Je me base quasi-intégralement sur la vidéo pour dire ça, rien n’est officiel. Peut-être que c’est juste destiné à donner une part de scénario et pour autant, on en restera à affronter des monstres? :p La réponse bientôt dans tous les cas.
1 novembre 2014 à 2 h 32 min
Le même Sorin des « Les Let’s Play de Maître Sorin » ?
Pour la vidéo : y’a la refonte graphique dessus ? Parce que certaines textures sont toujours fades.
1 novembre 2014 à 3 h 50 min
« Le même Sorin des « Les Let’s Play de Maître Sorin » ? » What is that? x) Je pense pas.
Pour la vidéo, il n’y a pas la refonte graphique, le trailer en lui-même est pas très beau, je trouve aussi.
1 novembre 2014 à 3 h 51 min
Ah et en cherchant rapidement, si ça doit être moi, y’a.. longtemps. Je sors.
1 novembre 2014 à 4 h 17 min
T’as une rubrique sur le wiki créée début 2013, c’est pour ça que je me suis souvenu de toi (si c’est bien toi), par contre tes vidéos sont mortes depuis 🙁
En tout cas, si jamais t’es tenté pour passer sur le wiki pour aider sur la partie de Frontier entre deux articles sur mh.fr, t’es le bienvenu 🙂
7 novembre 2014 à 23 h 23 min
Ouai sorin ton aide pour la partie frontier sur le wiki serait pas de refus si t y a Déjà joué
8 novembre 2014 à 1 h 51 min
J’y joue depuis 1 an & quelques mois mais j’ai très peu de temps avec mes études en ce moment… A voir
1 novembre 2014 à 6 h 26 min
hé les raleurs , si c’est que pour un niveau , c’est plutot super , je trouve ! … enfin si on est pas coincé dans le donjeon , si on peut toujours selectionner les autres quètes . maintenant , j’ai jamais joué à frontier , donc je sais pas comment il fonctionne !
1 novembre 2014 à 9 h 30 min
Monster hunter donjon mystère : explorateur du Gigi 😀
1 novembre 2014 à 10 h 18 min
Yes !!! Un mélange de pokémon et monster hunter !!! MON RÊVE xD
1 novembre 2014 à 19 h 42 min
Ca ressemble paz du tout à Zelda, mais passons :3
1 novembre 2014 à 19 h 55 min
Par contre, j’ai tellement pensé la même chose pour le Nibel xD
18 mars 2015 à 20 h 44 min
Mais bon j’aimerai vraiment que les monster hunter sorte sur toutes les consoles en france …