Inscription / Connexion

Le Rajang s’offre un Creator’s Model

Posté par Heartless le 3 octobre 2014 - Catégories: ActusCommunautéGoodies

On ne l’attendait pas vraiment, vu que les figurines hautes qualités concernent plutôt les monstres emblème de la série Monster Hunter, mais le voilà! Capcom annonce aujourd’hui l’arrivée du Rajang dans sa collection Capcom Figure Builder Creator’s Model. Admirez donc la beauté bestiale de cette créature de PVC (sans phtalates) de 23cm de hauteur qui pourrait bel et bien atterrir dans votre salon dès décembre prochain pour un prix avoisinant les 9 900 JPY. Notez qu’il s’agit là de la version dorée du Rajang, qui a la particularité de passer du brun au jaune électrique lorsqu’il s’énerve.

N’oubliez pas que le Rajang vous livrera rude bataille dès le début 2015 dans Monster Hunter 4 Ultimate, exclusivement sur 3DS et ses déclinaisons. Alors, est-ce que l’un de vous craquera?

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. Il est sur une carcasse de quoi ? j’arrive pas à voir

    1. stygiantigrex dit :
      4 octobre 2014 à 14 h 27 min

      C’est un tas de bois grillé.

      1. Avec ses poings tout rouges sang on aurait plus dit un cadavre x)

  2. Hunterlink683 dit :
    3 octobre 2014 à 22 h 04 min

    Superbe 🙂 hate de le revoir celui la !!

    1. stygiantigrex dit :
      4 octobre 2014 à 14 h 27 min

      C’est un tas de bois grillé.

  3. Ho… Woaw… Sploutch… *—-*
    Beau cadeau de noel Heartless n’est ce pas? 😉

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta