Inscription / Connexion

(Edit) TGS 2014: Toutes les informations sur Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Heartless le 18 septembre 2014 - Catégories: ActusVidéos

Le Tokyo Game Show 2014 vient de commencer au Japon et cette édition n’est pas avare en informations croustillantes concernant Monster Hunter 4 Ultimate. On découvre donc aujourd’hui ce nouveau trailer où vous pourrez découvrir un peu plus d’images de l’Ukanlos annoncé hier, de la zone de la ville importée de Monster Hunter Freedom Unite. C’est aussi l’occasion d’apercevoir une nouvelle sous-espèce du Dara Amadyura qui hantera certainement la fin des quêtes de rang G. Les monstres G bénéficieront d’ailleurs de nouveaux coups, comme par exemple le Yian Kut-Ku qui n’hésitera pas à déterrer des Konchus pour vous attaquer. Le Seruregiosu, monstre emblème du jeu, n’est pas non plus mis en reste puisque nous découvrons aussi son nouvel élément, la Lacération. La Lacération en tant qu’état vous infligera des dégats lorsque vous esquiverez une attaque ou lorsque vous attaquerez, il vous faudra vous accroupir un moment ou manger un steak à point afin de redevenir sain. Pour ce qui est de l’élément Lacération attaché aux armes, une roulade aura la particularité d’aiguiser votre arme ou de recharger une munition à la fois s’il s’agit d’un fusarbalète, rien que ça.

De nouvelles collaborations viennent aussi s’ajouter au titre, à savoir le personnage de Sonic de chez SEGA qui vêtira vos Felynes, mais aussi une Corne de Chasse Taiko Drum Master de chez Namco-Bandai. Tout cela arrivera même chez nous! Au rayon des autres nouveautés, signalons la présence de Cha-cha et Kayamba qui seront disponibles pour partir en quête avec vous, histoire de jouer avec votre nostalgie de Monster Hunter 3 Ultimate… Les amateurs de jeux en ligne apprendront aussi qu’une option pour expulser les joueurs de votre Lobby sera disponible, afin de préserver la tranquillité de jeu en cas de rencontre malencontreuse.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


26 commentaires

  1. autant je suis fan de la lacération en tant que debuff, super idée, autant elle me laisse perplexe en tant qu’élément pour les armes.

    après la poisse, une autre feature bien cheatée? J’espère que non.

  2. quand j’ ai vu sonic je me suis dis : ho non ! … l’ invasion nintendo ! après j’ ai vu que c’ etait pour les felynes , alors ça va !

    1. Sonic est la mascotte de Nintendo, c’est connu…

      1. Je pense plutôt que c’est Mario la mascotte de Nintendo. Sonic était la mascotte de Sega au temps oú ce dernier était un constructeur.

        1. Je crois que c’était ironique. :3

          1. Désolé j’ avais pas remarqué.

  3. bon c’est décidé, je me préco fin du mois la version collector new 3ds xl.
    Et je me prendrai un new 3ds xl avec captur bord si katsukity arrive a le faire d’ici la sortie du jeu en occident.

    Mais ca promet pas mal d’heure de jeu!

  4. « La Lacération en tant qu’état vous infligera des débats lorsque vous esquiverez une attaque… »
    C’est pas bien méchant comme état alors, sauf si Angeal , Saurus et Cie sont dans le jeu… 😀

    1. Si tu as évasion, tu prends pas de dégâts. Donc tu prends pas d’état secondaire…. Donc…. No problem 😀 (+ ça me concerne probablement plus- étant donné que j’ai plus le temps de m’y investir ni les timing pour Eva donc je sais même pas si je jouerai en Eva à MH4G.

      (pour les débats, j’édite quand j’aurais retrouvé le mdp de heart. Il est pas chez lui.)

      1. Logiquement la lacération sera inesquivable, tout comme une explosion directement sur le personnage à cause du fléau poisse. On ne peut pas esquiver les dégâts de poison en faisant une roulade, alors pourquoi ce serait le cas pour ce nouveau debuff ?

        Sinon je reste très très perplexe en ce qui concerne l' »élément » lacération, cet ajout c’est un coup à niquer tout l’équilibre du jeu comme on l’a déjà vu avec la poisse sur 3U… J’espère que les dev ne bâcleront pas ça comme ils ont bâclé le gameplay de la Volto-hache sur le 4 et la poisse sur 3U.

        1. Si la recharge est complète & pas une munition par roulade, c’est complètement fumé comme type O.O

          1. Explanation of his special ailment; Laceration (裂傷). When you’re affected by this status, you will take damage when doing certain actions. Running, rolling, and attacking will all cause you to take damage due to bleeding. You won’t take damage when walking though. To recover, you must eat a Well-Done Steak or crouch for awhile.
            As for his weapons, they have a special effect where evading monster attacks will restore some of your Sharpness. This is basically the Stylish (巧流) skill from Frontier.
            For Steve’s Bowguns every time you roll, your gun automatically loads in one more bullet of your currently selected type.
            (http://gaijinhunter.tumblr.com/) 🙂

          2. Thank you 🙂
            J’avais lu l’article trop vite aussi.

          3. Idem, j’avais pas vu que c’était écris en gras ^^’

        2. Avatar
          Hunterlink683 dit :
          18 septembre 2014 à 20 h 29 min

          Ah bon ? Je pensais que tu avais apprécié la Volto-hache de mh4 ?? Elle est pas bien ?

          1. Oui je l’ai appréciée mais ça m’a quand même laissé un sentiment de gameplay bâclé. Les dev’ le confirment eux-mêmes au vu du nombre énorme de modifications que l’arme subit avec le 4G/4U.

  5. J’ai bien dit que l’Ukanlos reviendrai dans MH4U ^^.
    Sinon pour la « sous espèce » du Dara, je pense plutôt à une autre forme : regardé bien au début du trailer, on voit le Dara mué et sa sous espèce serait alors sa forme mué comme le Kushala Daora …

  6. Mais du coup il sera aussi sur 3DS « de base » le jeu ou pas ?

      1. Ok merci 🙂
        J’avais franchement pas envie d’acheter une new 3DS pour pouvoir y jouer.

  7. La Lacération.. why not ?
    De bons avantages comme de bons inconvénients (ça sent déjà les affrontements chiants *paf*). Par contre, ça ne fait rien au monstre qu’on attaque avec ? Genre nous on en prend plein la tronche mais eux non ? Rah xD

    1. Euh aiguiser en tapant c’est un peu fumé hein. x)

  8. Avatar
    Pixel_Games21 dit :
    19 septembre 2014 à 17 h 04 min

    Vivement qu’il sorte chez nous en tout cas! :bave:

  9. c’est moi ou ça sent le brachyodios subspecies
    je dit ça car au debut du trailer on voit une succession des subspecies les plus chiantes et puissante du jeu MH4 et on entre-aperçois la silhouette d’un dios de nuit dans le desert (remasteriser du MHfreedom 1) si je me trompepas

  10. Franchement la forme enragée du Seruregiosu est vachement stylé les écailles relevé le rendent plus imposant, mais c’est surtout la corne redressé qui rend un côté agressif! J’aime bien 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta