Inscription / Connexion

Une exposition pour les dix ans de Monster Hunter

Posté par Heartless le 3 août 2014 - Catégories: ActusCommunauté

Les japonais ont bien de la chance, pour célébrer le dixième anniversaire de notre série favorite, Capcom organise à Shibuya en ce moment même et jusqu’au 31 août une exposition entièrement consacrée à Monster Hunter. Au programme, des reproduction taille réelle d’armes, d’armures et de monstres comme le Gore Magala ou le Seruregiosu. L’univers du jeu est aussi hautement documenté grâce à des informations diverses et variées sur la classification des monstres, leur cris ou leur empreinte, l’immersion est donc totale et le fan est aux anges.

Un historique de la série est également proposé et vous pourrez même vous essayer aux différents épisodes de la saga grâce à des bornes de jeu, histoire de revenir aux sources et de découvrir des épisodes quelque peu oubliés comme Monster Hunter G sur PlayStation 2. Pour les amateurs de nourriture, des mets Monster Hunter vous seront aussi préparés sur place afin que votre séjour soit inoubliable.  Une très belle initiative de la part de Capcom, et l’on espère de tout coeur qu’ils feront tout leur possible pour que ce genre d’événement arrive un jour dans nos contrées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’images sur notre page Facebook en cliquant ici!

Source: 4gamer.net

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


8 commentaires

  1. J’aurais bien aimé y assister.

  2. De même ! Surtout que les reproductions d’armes/armures, ou même de monstres sont juste incroyable !!! *^*

  3. C’est carrément cool !! Ça nous donne tous envie d’y aller et d’avoir un gore magala dans son jardin 😀 Capcom tu vois pour les dix ans de monster hunter une expo ultra realiste sur Mh c est plus attirant qu une figurine en or… et puis ca coute pas 22 000 €

  4. Je pige pas, vu le phénomène au japon, pourquoi ils ne font pas un parc-musée grandeur
    nature, en reproduisant les divers environnements, avec maquettes grandeur nature, etc…

    Oui ça couterait du pognon, mais ça serait vite rentabilisé je pense.

    1. une sorte de musée grevin de monster hunter quoi XD

      1. je suis d’accord. C’est toujours mieux de dépenser son argent la dedans que dans une figurine félyne en or et puis ce serai vraiment sympa d’avoir ce genre d’exposition en amélioré. 😀

  5. Antoine De Sousa dit :
    26 octobre 2014 à 21 h 30 min

    je rêve d’y aller.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta