Inscription / Connexion

La création du Gore Magala de l’E3 2014

Posté par Heartless le 19 juin 2014 - Catégories: BrèvesCommunautéVidéos

Vous l’avez certainement aperçu, l’E3 2014 était l’occasion pour Capcom de commencer la promotion du très attendu Monster Hunter 4 Ultimate. Si des démos du jeu étaient bien évidemment disposées sur le stand, l’autre attraction était surtout le Gore Magala taille réelle qui servait à réaliser des clichés tous plus impressionnant les uns que les autres. Si à l’avenir vous souhaitez créer votre propre Gore Magala grandeur nature dans votre jardin, vous serez certainement intéressé par cette vidéo making-of de l’élaboration de la sculpture. N’hésitez donc pas à solliciter Aranok qui, on n’en doute pas un instant, sera ravi d’en faire l’objet d’un futur « Atelier du chasseur ».

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Mouais il bosse dure faut dire si capcom pouvait nous faire un making of des monstres sa serait top, je meurt d’envie de voir les types qui font la voix des monstres.

    1. Les voix des monstres sont authentiques ! Regarde cet épisode de Aranok, tu comprendras 😉
      https://www.youtube.com/watch?v=-jPStWBYGOM

  2. silverdragon dit :
    20 juin 2014 à 11 h 06 min

    franchement ca fait super classe mais aussi super cliché paradoxalement, ^^

  3. Trés impressionnant, un enorme travail et on voit que Capcom veut faire les choses bien 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta