Inscription / Connexion

La question du dimanche! Semaine 105

Posté par Heartless le 15 juin 2014 - Catégories: Communauté

Aujourd’hui c’est dimanche, et comme chaque dimanche (enfin presque), Kayamba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!

Seriez-vous intéressé par la création d’une web-série Monster Hunter? Si oui, quelle serait votre web-série parfaite?

Heartless

Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.

More Posts


32 commentaires

  1. Une Web série avec 4 petit félyne
    -Félyc… heu je veut dire félyhart le barbus la voix de la raison quoi.
    -Félyjon le personnage qui fait des running gag et des chûtes.
    Puis félyland et son rival felygeal fan de s.. saumon.
    Le tout qui se déroule dans une école de félyne.
    Blague à part l’univers de mh est énorme et faut dire que niveaux fan fic y’a souvent la même chose qui revient la « chasse ».Alors qu’il y’a pleins de trucs qu’il pourrait être exploiter comme la relation entre wyvern/wyverien ou comment et pourquoi les hommes chasse.

    1. « la relation entre wyvern/wyverien »
      Et après c’est moi qui suis fan de s… saumon ? 😮

      Bon sinon, vu l’absence totale de troll dans les tags, je refuse de me prononcer concernant cet article.

      1. Ben les félyne aime le poissons t’était pas aux courant aux vue du nombre de points après le « s » tu vois très bien de quoi je parle -_- .

  2. Quel honneur ! J’en attendais pas moins de toi mon petit Melynx adoré ^^
    Maintenant si… « Tu veux mon « saumon »? Non non non noooon ! J’te le donnerrais pas non non non noooon » xD

    1. S…. c’est sony oooh les petit melinx maitenant je vient de faire le liens vous avez vraiment l’esprit malsains !

      1. Haha rien de personnel hein ^^
        C’est de l’humour 😉

  3. Une web serie? Huuuum… pas facile… je dirais bien une connerie mais y’a des enfants xD

    Voila mon histoire :

    C’est l’histoire de « So Russe » et de « Heurte fesse » qui vivaient dans le beau pays de « Gare Land ». Un jour un bambin du nom de « Un Gil » debarqua et balança ses troll dans toute la ville de « Stone Wyvern ». Une merveilleuse troupe accourue auprés de nos héros pour chasser ces affreuses bêtes dont « Loue riz », « Ba-Si l’Horde », « Y Qué », « Yâ-Eux », « Sacaille-Aile », « Ata-J’rote », « Yin-Yon » et le roi de la guilde « Jon Snow ». La bataille fut terrible. Les trolls pleuvaient comme vache qui pisse ! Nous étions noyé dans le flot du combat ! Au moment fatidique, « Un Gil » se precipita sur la statue de la grande place « Re Ass D’L’Homme » et s’ecriat : « la ville m’appartient, vous ne pourrez jamais me faire partir »… Et il avait raison, depuis la nuit des temps cet homme apparaissait pour semer le chaos et la discorde. Certaine fois, une face cachée de lui, apparaissant chaleureux et heureux. Les gens de la ville l’ont accepté tant bien que mal. Et la vie continua. The End.

    Ce recit est une fiction. Les personnages de ce livres sont entierrement imaginaire et toutes ressemblances avec des personnes réelles serait fortuites.

    Alors bien ou pas? XD

    1. Propose le à Nolan 😉
      Très belle monnaie le Gil !! 😀

      1. On a les même reference Kupoooo !

        1. Ouais, les mêmes références, sauf que tu connais pas Jon Snow quand même :p

          1. Si si j’en suis au milieu de la 3 eme saison héhé ^^
            Je ratrappe mes fautes d’inculte lol

      2. Saurus no Haineko dit :
        16 juin 2014 à 12 h 56 min

        J’avoue, le Gil c’est le bien kupo! :3

        ( Mi’qote spotted)

        1. Bizarrement j’ai un personnage dans mon histoire qui un nom de même consonnance que le tient : « So Russe »…
          C’est une fiction donc impossible !

          1. Saurus no Haineko dit :
            16 juin 2014 à 15 h 28 min

            « Toute ressemblance avec des personnes existantes et purement volontaires »

            … :3

          2. Pas du tout ! C’est le fruit du hasard qui a fait que je trouve ce nom…

    2. Moi j’aime pas ton histoire
      1-Y’a pas daryl dedans.
      2- Happy ending digne d’un walt disney.(sa manque de daryl qwah!)
      Ce qui s’est vraiment passé c’est que le fameux chasseur débutant « daryl-le-plus- beaux » à découvert que le chef de la guilde « jon-le-roux » utiliser « gealouga » afin de maintenir son pouvoir. »Jon-le-roux fut décapiter et « gealouga » aux bucher sur la place publics.
      Voila!

      1. A savoir que « Jon Le Roux » ça sonne bien quand même haha ^^
        « Daryl le plus beau » fait un peu pretentieux par contre ^^
        J’aime les fin ou l’ennemi se retrouve avec le hero. Un peu comme Goku et Vegeta 😉

      2. Et je n’ai rien qui maintient mon pouvoir a part l’amitié de mes confreres 🙂

    3. Ce « Ata-J’rote » m’a l’air d’être un bien dégoûtant personnage, j’espère ne jamais me retrouver face à lui… :/

      1. Effectivement, l’une de ces attaque favorite est à base de vomi et d’odeur putride ^^

  4. Cataloche dit :
    16 juin 2014 à 9 h 29 min

    Bah justement j’ai récemment proposé de publier sur mh france une fanfic mais on m’a toujours pas répondu quand j’ai envoyé une requête dans la rubrique contact =_=’ … En gros ça serait un commerçant retraité qui raconte chaque semaine une anecdote sur sa vie, du voyage perilleux sur le grand desert à la simple livraison de fournitures de chasse. Enfin bon je suis pas sur que ce genre de fanfic convienne a la perfection à ce site, qui est plutôt orienté news (a part la question du dimanche/lundi )

    1. Oui, je pense que tu seras bientot contacté par « Heurte… » je veut dire Hearless 🙂
      Moi ça m’interesse en tout cas, j’aimerais bien voir cette rubrique arriver 🙂

    2. J’aime bien ton idée mais tu pourrais faire un trucs intéressant si tu y rajoute fils conducteur (contrebande voir braconnage) sachant que sa se déroule sur l’endroit le plus hostile « le désert ».
      Poste là sur le forum de basilord 😉

      1. C’est une bonne idée, mais j’aviserai tout ça une fois que j’aurais commencé à écrire pour de bon.

    3. Si tu cherches toujours à publier une fanfic n’hésite pas à me contacter sur Skype ( Basilord ) ou en MP via http://www.m-h-4.com/ . Le site est peu actif car MH4G/4U ne sort pas avant de nombreux mois mais un peu d’animation est toujours la bienvenue !

      1. Ok je ferai ça dès que j’aurais le temps!

    4. Apparemment l’admin n’a rien reçu, j’ai testé de mon côté et le truc de contact plante un peu j’ai l’impression, contacte moi par mp sur le forum de mhf1. (en haut forums externes, mhf1, tu t’inscris et tu me mp, j’y suis modo donc tu me trouveras facilement 😉 ) je ferais suivre.

  5. Saurus no Haineko dit :
    16 juin 2014 à 12 h 58 min

    On a déjà une esquisse de Web-série avec les félyne de l’Adu… Aduka… Bref, notre émission mensuel x)

  6. Le site est une Web série à lui seul.

  7. silverdragon dit :
    16 juin 2014 à 17 h 27 min

    Un web série, bof!!
    Franchement je vois pas ce que m’on pourrais faire, on a déjà l’émission des félines, mais bon si quelqu’un a une bonne idée pourquoi pas ^^

  8. Une web-série de la qualité de Red vs. Blue, tout à fait pour 😀

    1. Toi t’as acheté le 1er tome de Pokemon réedité en double tome pas vrai? Moi c’est la cas ^^

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta