Inscription / Connexion

Événement du 27 avril à Quimper: le programme de la journée

Posté par Heartless le 16 avril 2014 - Catégories: Communauté

Un peu plus d’une semaine après le rassemblement EASTER HUNT, c’est à Quimper que les chasseurs se réuniront le 27 avril prochain dans un événement organisé par Adunakhor TV et avec la participation de Capcom. Si vous vous demandiez comment allait se dérouler la journée, notre compère Aranok vous propose cette petite vidéo qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le programme et les activités diverses qui vous seront proposées. Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, nous vous livrerons un compte-rendu de la journée avec tous les bons moments. Bon visionnage!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Karaimadeyo dit :
    16 avril 2014 à 23 h 06 min

    Je serai pas loin de quimper le 27, pour les vacances, Morbihan sisi, mais bon, je pourrai sûrement pas venir ! Je tenterai quand même. Au pire on se voit samedi a Paris ! (ca rime wesh !)

  2. Bonsoir je suis kirigoya et dimanche 27 je viendrai à Quimper en voiture. Pour tous ceux qui sont de Rennes je vous propose de faire du covoiturage avec moi pour me contacter je vous laisse mon numéro de téléphone 06 86 91 72 67 dans la voiture il y a 3 place de libre si on ne prend presque pas de bagages j’ai un tous petit coffre
    je vous communiquerai plus de détail par sms

    kirigoya

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta