Inscription / Connexion

Monster Hunter Frontier G3 dévoile son nouveau monstre

Posté par Heartless le 14 septembre 2013 - Catégories: ActusVidéos

Dans la vie, il n’y a pas que Monster Hunter 4, il y a aussi Monster Hunter Frontier G qui arrive avec sa troisième mouture sobrement intitulée « G3 ». On l’avait aperçu il y a quelque temps, comme d’habitude un nouveau monstre fera son apparition dans la mise à jour et ce sera une fois de plus un Leviathan tout droit sorti des flots! Baruragaru, c’est son petit nom, est une espèce invasive marine qui est venu coloniser les marais, son principal signe distinctif est sa longue langue avec laquelle il sucera le sang de ses victimes, à la manière d’une sangsue ou d’un lamproie. Il réutilisera ce sang pour changer ses attributs et attaquer ses ennemis avec. Son apparence effrayante et peu commune en dissuadera plus d’un, c’est assuré.

Quant au simili-Rathalos qui servira d’emblème aux versions Wii U et PS3 du jeu, sachez qu’il se prénomme Zelreous et que c’est une espèce distincte du Rathalos, bien plus dangereuse que celui-ci. On attend d’en savoir plus sur ce monstre entouré de mystère…Comme d’habitude, de nouveaux monstres en versions HC seront disponible à la chasse dès le 16 octobre sur PC et XBOX 360, le 20 novembre sur PS3 et le 11 décembre sur Wii U.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


19 commentaires

  1. J’aime bien le nouveau monstre mais pas Zelreous.
    (Il a un style mais ça s’arrête la)

  2. ENFIN ! Une VRAIE sous espèce… Une sous espèce! Une vraie! Où il n’y a pas juste la couleur et l’élément qui change…

    Le Zelreous est magnifique.

    1. Yian Kut-Ku > Y. Kut-Ku Bleu > Gypceros > Gypceros Violet > Yian Garuga et dans une moindre mesure l’Hypnocatrice, tout ça fait partie pour moi de la même « famille » de monstre. Ils se ressemblent tous, le poison remplace le feu pou le Gypceros et il a sur la tête la pierre qui étourdit, mais c’est quasiment les mêmes monstres, à 2-3 moves de plus près.

      Monoblos / Diablos : idem

      Basarios / Gavios : encore pareil.

      Des « vraies » sous espèces comme tu l’entends, ça fait longtemps que ça existe :p

      1. Oui mais non.

        Je suis relativement d’accord avec toi sur les poulets sur pattes. Ils se ressemblent vraiment beaucoup trop.

        Pour le monoblos et le Diablos… si on prend les premiers opus, oui, ce sont les même à peu prêt (hormis le skill) mais vue qu’il n’y a plus de Monoblos par la suite et que l’on voit clairement le Diablos et la Diablos noir, je pense que ça ne marche plus.

        Pour le Basarios/Gravios, non. Le Basarios est le « petit » du Gravios, donc non, logiquement, ce n’est pas une sous-espèce. D’ailleurs, le Basarios n’a pas de sous espèce alors que le Gravios si, le noir.

        1. Et le Basarios de cristal c’est pour les faibles ? xD

          Non mais mis à part MH4, rien que le fait que tu dises « le Basarios est le petit du Gravios » ça confirme ce que je dis : même famille, même genre de moves, même chose.

          1. Y’a un Basarios de cristal ?! :O Il doit être dans frontier alors (je ne connais pas les monstres de Frontier).

            ‘fin après, c’est logique dans un sens qu’ils est les même moves vue que ce sont un « enfant » et un « adulte » (je ne suis pas sur de la syntaxe de ma phrase Oo’)… enfin… m’voyez quoi.

          2. Le basarios de cristal est sur MH4, et les basa n’ont jamais été des petits gravios.

          3. @ Basilord : Ah d’accord, je ne le savais pas (donc ça compte pas M’sieur Garland :p ).
            Ah ça par contre si, ou alors je me suis mal exprimé. Les Basarios sont des petits Gravios (source : MHFU) qui n’ont pas encore eu leurs carapaces totalement formées (dans ma logique ce sont les « enfants » mais il est possible que je me trompe).

  3. Saurus no Haineko dit :
    14 septembre 2013 à 21 h 17 min

    Je suis le seul qui ai pas de son sur la vidéo … ?

    1. ProNoobMaster dit :
      14 septembre 2013 à 21 h 36 min

      Moi de même, donc ça ne vient pas de toi 🙂

    2. il y a pas de son la video est ainsi

  4. Mit à part que ce léviathan est particulièrement moche, je suis pressé de l’affronter *_*

    Y’a pas moyen que le Los Hashu sorte sur la version PC par hasard??

    1. Le Rathalos hashu sortira sur la version PC, je ne vois pas où tu as lu l’inverse !

  5. Bon mis à part qu’ils sont hideux, c’est Phantasy Star Online le jeu ? é.e

  6. Heartless [Admin] dit :
    14 septembre 2013 à 23 h 58 min

    Je trouve l’espèce de sangsue-leviathan plutôt réussie (avec enfin un style sobre!) mais alors le Zelreous…c’est juste pas possible 🙁

  7. Capcom adopte la même stratégie que Apple dis donc :
    C’est la même chose qu’avant… Mais on le nomme différemment & on rajoute un petit truc pour le différencier. « Ce monstre est une révolution, il est plus rapide, il a un tout nouveau gameplay et pattern… basé sur l’ancien…….. Mais tout nouveau quand même. Il faut tout racheter, ceci n’est pas un Rathalos… Ceci est une révolution. »

    Bref ça m’a fait rire le coup du ce n’est pas un Rathalos… (ptete que le « ceci n’est pas une pipe » les a inspiré !)

    1. C’est un rathalos hashu en quelque-sorte et stop la mauvaise foi sérieux. Ya rien à racheter, c’est un nouveau monstre découlant d’une mise à jour gratuite comme d’habitude. Après que tu croches ou non à l’idée, libre à toi. Mais mis à part le squelette de base du monstre, le pattern sera horriblement plus complexe que n’importe quel autre rathalos. Ya aucun doute sur le fait que c’est une sous-espèce, il a simplement un nouveau nom pour que ça claque plus tout comme le duo volga hashu qui se sont vus attribués un nom à chacun d’eux.

      Arrête simplement de poster ce genre d’idiotie si t’es autant à court d’arguments, sérieusement…

  8. Zelreous = Monster kikoo trop swaggot comme presque la plupart des monstres du Frontier
    Quand certains me demandent pourquoi Monster Hunter Tri reste mon meilleur MH, et bien pour la simple et bonne raison que les monstres mélangeaient originalité et normalité, avec aucun monstre sorti de TomorrowLand et d’une technoparade juste pour faire baver Kevin et son p’tit frère -_-‘

  9. Franchement là ça fait trop, on se croirait sur World of Warcraft et son style cartoon avec ce rathalos hashu…

    Par contre j’aime bien l’autre, il est assez sobre.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta