Inscription / Connexion

Monster Hunter 4: un certain singe jaune de retour [Edit vidéo]

Posté par Heartless le 26 août 2013 - Catégories: Actus

Le lancement de Monster Hunter 4 approche à grands pas et nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises concernant le bestiaire du jeu. A l’occasion d’une des nombreuses publicités vidéo du jeu, Capcom en a profité pour dévoiler un nouveau monstre qui devrait rendre fou de joie les joueurs de Monster Hunter Freedom Unite: oui, le Rajang est bel et bien de retour, et sa puissance dépassera sans doute les 9000! Pour ceux qui ne connaîtrait pas le Rajang, sachez que c’est un mélange subtil entre un gorille, un pikachu et un super saiyan. La créature pourra en effet entrer dans une rage folle et verra ses poils se colorer en jaune, tout en devenant encore plus agressive évidemment.

Plus que trois semaines avant le lancement de Monster Hunter 4 le 14 septembre prochain au Japon, espérons que ce laps de temps soit propice à de nombreuses autres surprises!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


28 commentaires

  1. Seulement 9000 ? Pff… Goku le bat à plates coutures, et sans se transformer en ssj.

    1. De plus en plus impatient, ils ont intérêt à nous le sortir chez nous celui-là !! (><)"

  2. OMG! Je le savais il ne devait pas l’oublier! 🙂

  3. Son retour n’a rien d’impressionnant je dirais même qu’il nous pendait méchamment au nez la seule nouveauté est la joie de le retrouver. Rajang <3

    1. Saurus no Haineko dit :
      26 août 2013 à 13 h 08 min

      Hum, j’aimerais bien la voir la vidéo quand même, jusque la je serais pas convaincu… :/

      ( même si je suis content qu’il y soit, pour voir si les super-sayen supporte bien les insectes *-* )

  4. Je me demande quelle serait l’effet d’un Rajang envenimé par un certain Goa… (ou bien d’un éventuel Rajang en mode SSJ2 envenimé… Capcom ne serait pas sadique quand même, pas à ce point la… si ?).

    1. Ya déjà bien pire sur Frontier 🙂
      Mais je veux un Rajang SSJ2 à la fourrure violette contaminée par le virus !

      1. Ahah je veux bien te croire ^^ !
        Moi aussi j’aimerais bien voir le résultat, ça pourrait être vachement sympa
        .

      2. Moi, je veux un Rajang SSJ3, et s’il a une forme contaminée, c’est encore mieux. :p

  5. Saurus no Haineko dit :
    26 août 2013 à 19 h 22 min

    Oh shit, il a l’air bien remonté *w*

  6. Yeaaaah le Rajang *-* !

  7. kingoflagiacrus dit :
    27 août 2013 à 10 h 03 min

    je vais pas me faire que des ami sur se coup là, mais je trouve qu’il y a trop d’ancien monstre. dans MH3, a part les quelque monstres recurant (Rathian, Rathalos, Diablos), il n’y avait que des nouveauté.

    bon apres il se peut que je soit mal informé et qu’il y ai plus de nouveau que d’ancien

    1. D’un certain côté, Tri avait un casting assez réduit. De l’autre, que du neuf ou presque et pas de sous-espèces. Le souci étant qu’on est plus habitué aux opus G/N-th qui rassemblent un plus gros casting (Freedom/Unite/3U pour ceux sortis en Europe) qu’aux opus « standard » (MH1 et… Tri). Mais effectivement, ça fait beaucoup d’anciens à mon avis. Ils ont du écouter les lamentations des joueurs de Tri j’imagine… Bon, je suppose qu’on ne va pas s’en plaindre, mais j’espère comme toi qu’il y aura un peu plus de neuf que d’ancien.

    2. Beaucoup d’anciens de la seconde génération, mais très peu de la troisième… J’aimerais bien un Lagiacrus (Ivoire, Abyssal ou normal), un Brachydios et un Alatreon.

  8. Si seulement il pourrait mettre le rukodiora en plus ='(

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta