Inscription / Connexion

[EDIT] CAPCOM: Christian Svensson s’en va

Posté par Heartless le 11 juillet 2013 - Catégories: ActusCommunauté

C’est la nouvelle du jour, le Senior Vice-President Christian Svensson, alias Sven sur Capcom Unity quitte le navire Capcom US! Cette décision fait suite à une restructuration au sein même de la branche américaine de l’entreprise japonaise, et l’on apprend que c’est Sven lui même qui a pris la décision de quitter ses fonctions. Rappelons que le monsieur était très présent dans la communauté Monster Hunter occidentale et qu’il a grandement contribué à l’essor de la série, notamment en essayant de localiser Monster Hunter Portable 3rd (sans succès) et en captivant l’attention des fans pendant de longs mois grâce à son sang froid et ses discrets indices sur la sortie des jeux.

« J’ai eu l’opportunité d’être en contact avec les meilleurs fans qu’une compagnie puisse espérer avoir » a t-il déclaré sur Facebook. On souhaite donc une bonne continuation au bonhomme, qui ne hantera dorénavant plus les forums de Capcom Unity avec son avatar Poogie.

[ADMIN EDIT]

   

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


21 commentaires

  1. On se souviendra des « It’s not if, it’s when and how » & de « KEEP THE FAITH (something is coming) » :troll:

  2. Je vais peut etre passer pour un inculte mais je ne connais pas cette personne mais si il nous faisait passer des infos en douce c’est quand même triste qu’une ame charitable de capcom s’envat … Snif j’en ais les larmes aux yeux

  3. Au nan…
    Il s’intéressait telement au fans!
    À chaque fois qu’un MH avait une rumeurs de localisation Sven intervenait…

  4. Au revoir Sven ! Notre coupain adoré ^^
    Sur ce je retourne chassé mon ennemi de toujours le Yian Kut-Ku *-*
    Bye !

  5. Il n’a plus aucun rôle à jouer vu que Nintendo se charge de nous amener les jeux… Il peut plus nous troller, il s’en va…

    Rancunier va !

    (ironie inside)

  6. C’est une page qui se tourne…

  7. Je sens qu’on va se sentir seul très seul surtout pour la suite.

  8. Hé il était pas tout seul hein … Et c’est qu’un pion parmis tant d’autre dans CAPCOM, il sera remplacé 😉

    1. Je veux dire que c’est pas comme s’il était viré car captroll devait faire des restrictions, là il s’en va donc il devrait être remplacé donc au final, ça changera pas des masses mis à part qu’il sera peut être moins fan de MH le nouveau, mais bon, on verra bien.

    2. Et toi c’est quand que tu t’en vas?

      1. « Pour la 30ème année consécutive, la palme de la remarque la plus intelligente est décernée à daryl » *applause*

        Plus sérieusement, je réponds à la question ?
        1) Quand Nintendaube aura racheté la licence définitivement pour en faire un Mario Hunter, ou un Monster Marioter au choix & qu’on aura 4 MH daubé par an au lieu d’un.
        2) Quand vous ne voudrez plus que je parte (niark)
        3) Quand la communauté sera tellement globalement merdique qu’elle ne vaudra même pas la peine qu’on se casse le cul pour elle (WAIT MAIS OUI, C’est ce qui est entrain d’arriver ça !!!! :o)

        1. Et puis sans Angeal ce site serait bien moins marrant 😀

          1. Je plussoie. Une communauté sans mouton noir n’est pas une vraie communauté.
            De plus, même si Angeal est juste un peu grognon, on sait tous qu’au fond il est adorable et qu’il juste est en manque de gros calinous <3

          2. Bah gaspard hé, dis pas tout quoi :O

  9. Administrateur dit :
    13 juillet 2013 à 17 h 11 min

    Voilà petit édit :3

    1. Vous devriez mettre ça en avatar de base plutôt que le logo Brachydios 😀

      1. Administrateur dit :
        13 juillet 2013 à 19 h 06 min

        Ok je vais organiser un vote !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta