Inscription / Connexion

De nouvelles informations sur Monster Hunter Frontier G2 !

Posté par Basi le 21 juin 2013 - Catégories: Actus

On vous parlait il y a peu des deux nouveaux monstres de Monster Hunter Frontier G2: Le Roro et le Rei Gougarufu, voici maintenant quelques nouvelles informations sur la mise à jour du 10 juillet prochain !

Pour rester en compagnie des deux pelagus/loups, ces derniers se voient attribué des noms « occidentaux ». Le Roro Gougarufu se nomme donc le Lolo Gougarf et le Rei Gougarufu le Ray Gougarf. Ces deux monstres combattront ensemble, à la manière du duo Kamu et Nono Orugaron, et iront jusqu’à s’aider l’un l’autre pour attaquer les joueurs.  Une vidéo a été notamment mise en ligne par Capcom:

 

nono kamu orugaron

Le duo Orugaron, pour ceux qui ne le connaîtraient pas

 

Le Shantiyen, qui vous avait déjà été présenté, sera aussi de la partie avec cette nouvelle mise à jour et cette fois dans sa forme finale ! En effet, la version du monstre qui était disponible jusqu’à maintenant ne servait que de quête urgente pour passer rang G et ne le montrait donc pas dans sa totalité. On note visuellement l’ajout de zones jaunes sur son corps, qui font sûrement référence à son utilisation de la foudre.

shantiyen final

Concernant le reste, nous apprenons que les armures rang G ayant jusqu’à maintenant deux niveaux (G et GF) auront un troisième niveau, nommé GX. A savoir que chaque niveau demande 7 améliorations de l’équipement avec des composants de monstres, et non des pierres d’armures comme sur les autres volets de la série. Les armures hashu et les hiden se verront aussi assignées un niveau G et pourront donc concurrencer en terme de quantité de défense les armures issues de monstre G tout en permettant un plus grand nombre de possibilités au niveau des mix d’armures et des combinaisons de talents !

hiden

Les hiden, fameuses armures « ultimes » adaptées à chaque type d’arme, se verront gagner un niveau G

 

Toutes ces infos sont disponibles en japonais et avec plus d’images sur la page internet de Monster Hunter Frontier G2: http://www.mhf-g.jp/preview/g2/#/top

Rédigé par Basi

Follow Me:
Google Plus


5 commentaires

  1. Des noms occidentaux, attribués par les fans ? Comme le Jinouga ?

    Bon… Mes yeux ont été violés par ces couleurs ultra criardes et ces tronches pas possible… Qu’ils sont affreux x)

    En revanches les moves combinés sont très très cool.

  2. sympa les monstres qui s’entraident comme ça…

    Bientot ils formeront une guilde, et iront farmer un petit artilleur 5*

  3. xD. Ou alors on pourra incarner des boss et chasser des hunters en 1v4 *-*.

  4. Pas mal… Pas mal… Un nom occidental laisse présager (espérons le tous) une sortie dans nos contrés :3

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta