Inscription / Connexion

Monster Hunter Illustrations 2 annoncé en Occident

Posté par Heartless le 23 mars 2013 - Catégories: ActusGoodies

C’est fait! C’est l’éditeur UDON qui l’annonce aujourd’hui à l’occasion de la PAX East de Boston, l’artbook gigantesque consacré à la troisième génération de MH, Monster Hunter Illustrations 2 sortira bel et bien en anglais en Occident . Cet artbook de plus de 400 pages regroupe dessins préparatoires, décors, personnages provenant de MHFU à MH3U, un vrai bijou dont nous vous avions présenté la version japonaise ici.

La bouquin est attendu pour la deuxième moitié de l’année pour un prix avoisinant les 30-40 €. En attendant, nous allons nous replonger dans notre exemplaire dédicacé par le producteur du jeu, Ryozo Tsujimoto… On apprend aussi que l’artbook Monster Hunter Illustrations premier du nom sera ré-imprimé afin que les quelques retardataires puissent se le procurer.

 

Couverture de l’édition japonaise

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. « Notre exemplaire dédicacé par le producteur du jeu, Ryozo Tsujimoto »
    MDR Quel salow ce hearty 😛

    Bon sinon tant mieux, j’aurais la fin du bouquin comme ça :3

  2. Et on le trouverait dans quels magasins ? :O

    1. (tout en sachant que je vis en Belgique au cas où…)

      1. Sa c’est une bonne nouvelle reste plus qu’à attendre

  3. Super! Je l’achète sans hésiter! 😀

    Mais est-ce que les CG artworks sortiront eux aussi?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta