Inscription / Connexion

MH3U: Présentation des monstres, partie 11

Posté par Heartless le 18 mars 2013 - Catégories: ActusCommunauté

Cette semaine, c’est la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate! Voila donc les dernières séances de présentation de monstres.

 

Rathian rose

Wyvern volant

Sous-espèce de Rathian cuirassée et bien plus dangereuse. Ses écailles roses comme les fleurs de cerisier pourraient indiquer le contraire, mais c’est une machine à tuer implacable possédant des attaques particulièrement dangereuses comme un backflip pouvant vous toucher sur le côté, ou encore une morsure enflammée particulièrement embêtante pour les marteleurs.

Rathalos azur

Wyvern volant

Le Rathalos azur, absent de Monster Hunter Portable 3rd fait son grand retour dans MH3U! Comme sa compagne la Rathian rose, il est bien plus dangereux que le Rathalos original et vous posera bien des soucis. On pense que la couleur de sa carapace vient de son âge plus avancé que les individus rouges, mais rien n’est établi.

Lagiacrus ivoire

Leviathan

Cette variété de Lagiacrus passe plus de temps sur terre que dans l’eau, et vous noiera sous ses assauts incessants de foudre, qu’il maîtrise à la perfection. Les cornes bleus électriques sont très recherchées, et permettent de faire des armes de première qualité! On raconte aussi qu’un Lagiacrus géant hante les abysses, de nombreux navires ont péri à cause de cette légende, mais la guilde n’a pas encore trouvé de Lagiacrus autre que le bleu et l’ivoire.

Ceadeus barbedor

Dragon ancien

L’éclat doré de ce dragon géant est l’objet de toutes les recherches. Ses deux cornes semblent avoir atteint la taille adulte, si bien que l’on pense que le Ceadeus qui terrorisait le village de Moga était un juvénile. Ce monstre était une divinité vivante chez le peuple qui a construit les ruines près du village Moga.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


35 commentaires

  1. Rathian rose je t’attends !!!!!!!!!

    1. Tu m’étonnes, la revanche les gars parce qu’elle a étalé la quasi totalité des hunters aux tournoi xD

      1. C’est clair x) les new attaque ça rigole pas !

      2. Attendez d’avoir goutté de la dorée alors….. carrément diabolique dans son genre….

  2. J’aime particulièrement le nom du rare species Ceadeus. C’est super sympa ces articles, on en sait davantage que sur n’importe quel autre site, et tout ça en français, continuez comme ça les gars 🙂

  3. Lagiacrus ivoire !!! Je t’aime !!! mdr 😀

  4. Barbedor… Barbedor ? Barbe.. bon j’arrête. Nan mais Barbedor quoi :D.

  5. Avatar
    EndoSkull dit :
    18 mars 2013 à 2 h 41 min

    J’ai eu la démonstration live de la Rathian rose, qui est effectivement très différente x’)

    Mais concrètement, il a quoi de spécial le Rathalos Azur ? Je me pose la question depuis Unite, où je n’avais vu aucune différence (que le Argent, oui !)

    Même question pour le Plesioth Vert puisqu’il est dans 3U 😮

    1. Des mooves différent maintenant comme t’as pu voir à l’event, une équipe décimé en même pas 1min ça craint quand même nan? xD

  6. Impatient de combattre cette Rathian rose qui parait-il en a poutré plus d’un à l’event 😀
    Et chasser un Ceadeus à plusieurs quoi ! Le monstre sera facile mais c’est tellement épique !

    1. Oui, pour une fois qu’une Rathian hors MHFO pourra se défendre… 😀 Puis le Rathalos Azur a l’air sympatoche aussi (je sens qu’il va me faire rager oui ! xD)

      Ah pour moi le principal intérêt du Ceadeus online c’est que je trouve ce monstre incroyablement chiant, et que j’espère qu’il sera bien plus rapide à plusieurs… xD (L’un des rares monstres pour lesquels je veule ça :O)

  7. Moi je trouve pas le nom de la sous-espèce de Ceadeus si bien que ça. Ils auraient pu mettre Ceadeus antique, ancient ou millénaire.
    Et le Rathian rose est si dur que ça ?

    1. Avatar
      Phoenix96 dit :
      18 mars 2013 à 8 h 40 min

      Oui!
      Ta j’amais joué aux autre MH?

      1. J’ai joué uniquement à MH3 mais ce jeu m’a tellement passionné que maintenant je suis un grand fan de cette série. C’est juste que j’ai regardé des vidéos de la Rathian rose dans 3G et qu’elle m’a pas semblé si dure que ça.

  8.  »Cette semaine, c’est la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate! » Combien de fois pouvons-nous dire qu’un Monster Hunter sort chez nous cette semaine, hein? Combien, je vous le demande! 😀

    Les premières fois que j’ai vu la Rathian Rose sur des screens de l’époque d’il y a longtemps, je la trouvais moche. Et puis on a apprit à se connaître et je me suis rendu compte qu’au fond c’était une belle personne et depuis, je trouve que sa teinte cerisier est classe. Et puis le Lagia Ivoire a cette fougue dans le regard, je ne saurais trop dire pourquoi mais je sais qu’il va savoir trouver les mots pour me séduire. Et Barbedor est super bien trouvé, faut le dire 🙂

  9. Rathian rose, Lagiacrus ivoir, je vous attends !

  10. Rathian Rose tes peut être beaucoup plus forte mais je ne pli’rait pas devant toi ;-(

  11. Pourquoi Lagiacrus ivoire et pas Lagiacrus argent un truc du genre, franchement la je vois ce qui fait penser a de l’ivoire –« 

    1. la couleur blanchâtre je suppose?

      1. Peut etre bien mais sa m’étonnerais

        1. Avatar
          Lordarkrai dit :
          18 mars 2013 à 17 h 06 min

          Hum si, c’est sans aucun doute en raison de sa teinte blanche U.u..
          C’est d’ailleurs le nom d’une couleur, comme pour beaucoup de sous-espèces qui désignent un blanc crémeux grisé, ce qui correspond à la bête.
          Très bien trouvé !

    2. Parcequ’il est plus blanc que argenté.

    3. argent correspondrait plus à celui des abysses qui a une teinte grisâtre 😉

  12. Vraiment sympa le Ceadeus.

  13. Barbedor si c’est pas du langage de jeuns tous sa XD..
    Blague à part la rathian rose fait le backflip sur le coté dans 3rd?

    1. Dans 3u elle a le don de faire deux trois moovs latéraux qui perturbent assez d’un point de vue de la caméra et qui l’amène juste derrière toi avant de lacher un backflip vicieux dont elle seule a le secret. Mouvement qui va en faire rager (et failer) plus d’un 😉

    2. La Rathian Rose n’est pas dans 3rd, ni le Rathalos Azur d’ailleurs. Par contre il y avait la Rathian Dorée et le Rathalos Argenté, allez savoir pourquoi.

      1. A ben voila tout s’explique et moi qui chercher comme un fou dans les quête de guilde du 3rd
        merci toupie et ika

  14. je vais me faire l’ equipement rathalos azur , comme sur la pochette du jeu !

  15. Le nom européen du Guran Miraosu est quelque peu bizarre : Dire Miralis en anglais (dire signifiant sombre).

    1. En effet c’est bizarre O_o Pourquoi changer un nom etrange en nom encore plus etrange… Jinouga et Zinogre par exemple.

  16. C’est le lagia abyssal le dernier ROM cool les monstre aujourd’hui !!!

  17. On tape de plus en plus dans l’élite là^^
    (y’a du g3 dans le tas? J’ai cru sur le wiki anglais qu’aucun n’était en g3…)

    En tout cas hâte de découvrir les backflip latéraux de la rathian rose, je l’ai vu sur des vidéos de MH3G y’a un p’tit moment et selon les commentaires ici c’est bien affreux^^
    Quelqu’un sait les nouveaux moves du Rathalos Azur et du Ceadeus Barbedor (original comme nom.)

  18. Rathalos azur et Rathian rose, Le couple parfait! *____*

    Encore 2 jours ou 3 , voir 1 seul !! J’espère demain .. **

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta