Inscription / Connexion

Monster Hunter CG Artworks 2 s’illustre enfin

Posté par Heartless le 25 novembre 2012 - Catégories: ActusGoodies

Nous n’avions plus de nouvelle depuis un bon bout de temps, c’est désormais chose faite concernant l’artbook Monster Hunter CG Artworks 2. Le fameux livre, rempli de renders et d’illustrations CG, qui réunit toute la 3ème génération (et un peu de MH4) nous montre sa couverture et confirme son arrivée pour le 27 novembre 2012, dans quelques jours donc.

Ce bijou de 320 pages regroupera pas moins de 1800 images pour environ 25 euros! Rendez vous bientôt pour notre présentation exclusive de cet ouvrage, quant à ceux qui se demande à quoi ressemble son prédécesseur, ça se passe en suivant ce lien.

 

Un extrait de l’artbook

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


11 commentaires

  1. Toutax Nargacuga dit :
    25 novembre 2012 à 18 h 58 min

    magnifique en plus pour 25 € je suis preneur

  2. Excuse moi de cette question mais comment peut on se le procurer à partir du 27 novembre évidemment ? Existe-t-il un site particulier ( et si on peut payer pas Paypal cela m’arrangerais ). Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

  3. Heartless [Admin] dit :
    25 novembre 2012 à 19 h 39 min

    Pour le moment, seuls quelques sites le proposent (cdjapan, 1999.co.jp, etc) mais les offres devraient se multiplier dans les jours qui viennent!

  4. non, bien sur, mais c’est dommage, c’est marrant de voir le sang gicler de la tête du fata quand on met un coup de gs^^sinon j’ai une autre question (on y a peut être déjà répondu dans d’autre topic, dans ce cas dsl^^)aura-t-on la possibilité de poursuivre notre save de MHF2???et est ce que toutes les premières quêtes sont les mêmes que dans MHF2, et le « seul » truc de nouveau, c’est qu’il y a un autre rang g, et de nouveau rang au village???ou alors tout est à refaire depuis le début, et ce n’est pas entièrement les même quêtes???et une petite dernière question, pour la route (dsl si je suis chiant^^)est ce que les armures de MHF2 possedant un talent (ex: repas rapide sur la tigrex) garderont ce même talent dans unite?

  5. Nous savons tous que monster hunter 3U arrive en Mars,quand les Jap reçoive MH4 donc dans 1 an et demi on aurait le 4 c’est ce que je me disais.Je fais ma routine sur les sites de Monster hunter,j’arrive il y a 2 minutes sur Jeux Video.com
    ET JE VOIS MONSTER HUNTER 4 SORTIE EN FRANCE:2èME TRIMESTRE 2013!!!!!!!!!!!!!
    (peut-être c’est une blague mais c’est un site fiable)Donc normalement Monster Hunter 4 arrive entre AVRIL ET JUIN.Ce qui nous laisserait même pas le temps de souffler avec 3U:
    c’est:génial,magnifique,super,fantastique,fantasmagorique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00042207-monster-hunter-4.htm

    1. On attends plusieurs années pour avoir 1 pauvre MH et ils nous sortiraient le suivant 1 mois plus tard ?
      Comment peut on raisonnablement penser ça =_=’

    1. Heartless [Admin] dit :
      4 décembre 2012 à 19 h 51 min

      Les dates de JV.com n’ont jamais été exactes, ce sont des estimations, il n’y a aucune annonce officielle pour le moment de la part de Capcom US ou Europe, si ce n’est que le jeu n’est pour le moment pas prévu en occident.
      Regarde ceci: http://monsterhunter.fr/2012/07/02/monster-hunter-4-en-europe-lincertitude/

      1. Merci, ce que j’essayer de dire. 🙂

  6. Merci mais même si c’est à la fin de l’année je suis content

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta