Inscription / Connexion

Monster Hunter 3 Ultimate: Interview en français du Producteur

Posté par Heartless le 25 octobre 2012 - Catégories: ActusVidéos

Lors du dernier TGS, Capcom Unity a pu profiter de l’évènement japonais pour interviewer Ryozo Tsujimoto, Producteur de la série Monster Hunter, sur le stand Monster Hunter 4 au sujet de Monster Hunter 3 Ultimate.

Voici donc la vidéo

 

 

Traduction:

Capcom Unity: Bonjour à tous! C’est encore une fois Capcom Unity en direct du Tokyo Game Show, en compagnie du Producteur de Monster Hunter 3 Ultimate, Ryozo-San! Merci d’être avec nous!

Alors, nous avons des questions de la part des fans au sujet de Monster Hunter 3 Ultimate tout récemment annoncé, nous les avons choisis parmi celles des fans sur les forums Capcom Unity. Première question:

Pensez vous que c’est une bonne introduction pour les fans…les fans éventuels ici en Occident qui voudraient se lancer dans Monster Hunter?

Ryozo Tsujimoto: Eh bien ce jeu possède une toute nouvelle option qui plaira certainement aux débutants. Comme vous le savez sûrement, il y a une option de verrouillage de la cible, cela ne fera pas tout le travail à votre place, mais si vous appuyez sur l’écran tactile, cela recentrera la caméra vers le monstre que vous combattez. Et vous pouvez aussi choisir quel monstre vous ciblerez! Vous savez, ce qui rebutait les joueurs auparavant était le contrôle de la caméra, alors cette fois cela devrait les aider à se lancer dans le jeu.

CU: Bien, excellent!

Une autre question rapide que nous avons concerne les fans de Monster Hunter Tri en Occident, ils ont vraiment apprécié qu’il y ai eu une démo sortie avant le jeu, y a t’il une chance de voir arriver une démo pour 3 Ultimate?

RT: Au moment où je vous parle, nous aimerions vraiment proposer une démo mais ça n’a pas été encore confirmé pour le moment. Nous aimerions le faire mais nous ne pouvons rien dire pour le moment.

CU: Quelque chose à surveiller donc!

Une autre question pour finir, je crois que nous l’avons déjà un peu abordé, existera t-il d’autre moyen de contrôle pour MH3U?

RT: Et bien en plus de la fonction de verrouillage de la cible dont j’ai parlé avant, il y a beaucoup de fonctions qui tirent avantageusement parti de l’écran tactile, vous pouvez par exemple utiliser celui ci pour bouger la caméra, vous pouvez aussi personnaliser les icônes de contrôle affichées par l’écran tactile, les réarranger pour que cela corresponde mieux à votre style de jeu.

CU: Encore une question rapide, si vous aviez un message à adresser à tous les fans de Monster Hunter en Occident qui ont attendu un bon bout de temps et qui ont enfin un jeu qui arrive en Mars, quel serait il?

RT: Nous nous excusons pour l’attente auprès de ceux parmi vous qui ont patiemment attendu un nouveau Monster Hunter en Occident, mais il est en chemin,et il arrive très bientôt. C’est un grand jeu et j’espère que vous l’apprécierez. Merci!

CU: Merci, merci beaucoup et à bientôt!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


10 commentaires

  1. Merci Ryozo ! vivement Mars ! 🙂

  2. On te pardonnera si le temps d’attente pour MH4 est réduit!

  3. Euh… vous pouvez me dire ce qui s’est passé parce que la j’ai rien capté

    1. alors enfait tous ce qui ce passe c une interview :troll:

  4. MERCI pour la traduction c cool 🙂

  5. Sorin Markov dit :
    26 octobre 2012 à 18 h 53 min

    Merci pour la traduction, ça fait plaisir en tous cas

  6. moi la vidéo est une pub de resident évil sur xbox

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta