Inscription / Connexion

MH3G fait sa pub sur 3DS XL

Posté par Heartless le 20 juillet 2012 - Catégories: BrèvesVidéos

L’actualité Monster Hunter est un peu creuse ces derniers temps, alors voici les toutes dernières publicités japonaises qui ont le mérite de vanter non pas un, non pas deux mais trois produits, à savoir Monster Hunter 3 Tri G, Monster Hunter 4 et la Nintendo 3DS XL, rien que ça.

De notre côté, on attends toujours une confirmation de localisation pour ces deux titres, tandis que la 3DS XL sortira le 28 juillet chez nous.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Moi j’attend la confirmation de la sortie du 3G pour m’acheter la 3DS XL… j’ai tester la console à GAME avec kingdom heart 3D et sans déconner imaginer jouer à MH 3G dessus sa m’enthousiasme au plus haut point…j’espère vraiment cette confirmation…j’ai jamais fait le Tri donc les combats aquatique ce sera une grande nouveauté.

  2. J’arrive pas a comprendre pourquoi faire une pub pour le 3g qui est sortie un moment sur la 3ds (marketing pour la 3ds xl ?)
    Tu parle sparta moi aussi j’ai pas testé les combat aquatique ( sans parler des combat face à ceadeus et lagiacrus) j’espère qui le sortiront dans nos contrée.

    1. En fait c’est l’inverse: c’est une pub pour la 3DSXL qui utilise une des plus grosses licence au Japon. Tout comme chez nous, il y a une pub « Super Mario 3D Land sur 3DSXL. Disponible le 28/7. »

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta