Inscription / Connexion

Monster Hunter World : des annonces lundi 10 décembre

Posté par Heartless le 8 décembre 2018 - Catégories: Brèves

Tout juste teasé par Ryozo Tsujimoto lors des Game Awards vendredi dernier, Capcom annonce la venue d’une « Special developer Update » ce lundi à 15h. Il s’agira d’une vidéo pré-enregistrée d’une quinzaine de minutes présentée par Ryozo Tsujimoto -Producteur de la série- que « vous ne voudriez pas rater » selon Yuri Araujo de chez Capcom USA.

Notons aussi que l’événement est largement relayé par les réseaux sociaux de Sony, sans que ce soit le cas du côté de chez Microsoft. Les annonces auraient-elles le droit à une exclusivité PlayStation? Pour le moment, ce ne sont que des suppositions. Rappelons à ce sujet que Devil May Cry 5 est avant tout marketé par Microsoft tandis que l’autre mastodonte Capcomien à venir -Resident Evil 2- est sous la protection de Sony sans pour autant qu’ils soient l’un comme l’autre exclusif à une machine en particulier. Néanmoins, l’absence de communication sur cette conférence concernant les version Xbox et PC est tout de même notable.

Au rayon des annonces, plusieurs possibilités sont de mises et on vous donne notre avis sur leur probabilité:

L’annonce de nouveaux monstres Alpha Suprêmes, notamment le Nergigante est possible avec, on l’espère, plus de piquant au niveau de son moveset comme le récent et réussi Xeno’Jiva Alpha Suprême. Pour rappel, il s’agit de versions plus puissantes et plus résistantes des Dragons anciens, de quoi pimenter un peu vos chasses. Très probable.

L’arrivée de nouveaux monstres déjà leakés, dont le Kirin Oroshi -sous-espèces glacée du Kirin- ou l’Alatreon. Si la liste de monstres pré-sortie s’avère encore exacte, ce sont les deux prochains arrivants dans Monster Hunter World. Qui dit nouveau monstre dit bien évidemment nouvelles armes, armures et scénario.  Assez probable.

L’annonce d’un DLC de plus grande envergure semble plus improbable, surtout vu le format prévu. Comme vous le savez, les opus de Monster Hunter bénéficient souvent d’une grosse extension « G », et World ne devrait pas déroger à la règle. Bien évidemment, qui dit gros DLC dit aussi l’arrivée d’anciennes bestioles issues de vieux opus, histoire de venir renforcer le bestiaire. Peu probable car trop tôt.

Une collaboration avec le film Monster Hunter de Paul WS. Anderson est peut être également en chantier, mais il semble aussi un peu tôt pour révéler ce genre de plaisanterie de mauvais goût. Nothanks.jpg

Et si l’on se permet de rêver, pourquoi pas l’annonce d’une nouvelle arme ou d’une nouvelle collaboration inattendue, qui sait.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. En vrai, soit c’est les derniers AT + un nouveau monstre (Kirin / Alatreon des leaks), soit c’est le rang G. Teaser un simple AT au Game Awards, et faire 15 min la dessus. Ca serait un sacré troll… ^^
    Donc pour moi, ils vont annoncé ça, avec peut être un tease de ce qu’ils feront ensuite…. Mais ça, ça serait incroyable !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta