Monster Hunter Legends of the Guild bientôt sur Netflix
Posté par Heartless le 16 juillet 2021 - Catégories: Actus
On n’y croyait plus vraiment, mais trois ans après son annonce initiale en 2018, la série Monster Hunter Legends of the Guild n’est heureusement pas morte et arrivera bien sur nos écrans! Transformée en long métrage, le film débarquera dès le mois prochain, le 12 août sur Netflix partout dans le monde. Pour rappel, on devrait y suivre le personnage du cadet de la chasse que l’on avait découvert dans Monster Hunter 4 Ultimate et dans Monster Hunter World, et dont un clin d’oeil à ses aventures avait été glissé dans la cinématique post Fatalis d‘Iceborne. Ce sera donc l’occasion d’y voir plus clair sur le personnage et de retrouver d’autres têtes connues, que vous pourrez apercevoir dans ce premier trailer:
Si le film ne brille pas spécialement par sa CG rappelant un peu les heures sombres de la PS2, l’univers semble tout de même vraiment bien retranscrit et inspiré des jeux. Voilà donc le synopsis du film:
« Les humains, la nature et des monstres géants coexistent dans ce monde dans un délicat équilibre. Un jeune homme nommé Aiden -autoproclamé chasseur- protège son village isolé. Mais un jour, il apprend que celui-ci est menacé par un Dragon ancien, un monstre entouré de mystère. Devant trouver un moyen de sauver son village, Aiden quitte son foyer et part à l’aventure avec Julius, un chasseur de première classe membre de la Guilde des chasseurs ainsi que ses compagnons.
*Guilde des chasseurs: Le principal objectif de la Guilde est de protéger la population de diverses menaces, dont les Dragons anciens, les monstres les plus puissants, et de réguler et maintenir l’écosystème. «
On a donc plus que hâte de découvrir ce film le 12 août prochain, et on espère que ce sera plus réussi que le film Monster Hunter sorti récemment, ce qui n’est pas vraiment difficile.
3 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
16 juillet 2021 à 11 h 00 min
Contrairement à l’autre film il y a des chances pour que je le regarde celui-là.
17 juillet 2021 à 11 h 27 min
Bon en terme de graphismes c’est pas ce qu’on a vu de mieux mais au moins le synopsis se déroule entièrement dans MH et ça c’est déjà un grand pas vers la réussite ( pas comme l’autre m*rde qu’ils nous on sortit qui fait honte à la série )
17 juillet 2021 à 15 h 15 min
Bon… la bande annonce a l’air de promettre des trucs plus fidèles que la version isekai d’Anderson, mais comment ils ont osé mettre un visage pareil sur l’affiche du film ?! Oui je parle de toi à droite, le Donovan de chez wish.