Monster Hunter Now : une FAQ intéressante
Posté par Heartless le 14 septembre 2023 - Catégories: Actus
Warning: Undefined array key "layout" in /home/clients/ac3efbe297a77d6b17226d4e11923e52/sites/altea.monsterhunter.fr/wp-content/plugins/wp-about-author/wp-about-author.php on line 94
Nous avons récemment eu le plaisir de participer à une séance de Question/Réponse avec Sakae Osumi, Producteur de Monster Hunter Now et Kei Kawai, Directeur de produits chez Niantic Japon. Divers aspects du jeu ont été évoqués, voici les principales informations:
– Le projet a commencé en mars 2019. Niantic a proposé le concept à Capcom et Ryozo Tsujimoto a tout de suite donné le feu vert au jeu, qui était un de petite envergure au début.
– Le jeu n’est pas un skin de Pokémon Go et toutes les assets de la carte, par exemple, ont été créées à partir de zéro.
– L’expérience de Genki Susano, Producteur du jeu et ancien Producteur de Monster Hunter Frontier, a aidé à former la vision du jeu actuel. Le jeu se rapproche de Frontier car il est pensé comme un MMO, avec une vision à long terme. Genki Susano voulait en faire une sorte de HUB pour la série en regroupant pleins de monstres dans le jeu.
– Ils ont la volonté de lancer un événement in-game par mois, et une grosse mise à jour tous les trois mois.
– Ils aimeraient qu’à l’avenir les Palicos soient personnalisables.
– Des discussions sont actuellement menées avec Capcom pour créer des nouveaux monstres pour le jeu, et pourquoi pas de nouveaux monstres emblèmes au fil des mises à jour.
– Monster Hunter Now ne propose pas encore de biome de glace, mais c’est quelque chose qui pourrait arriver dans le futur.
– A l’heure actuelle, ils ne peuvent pas s’exprimer au sujet de l’arrivée de sous-espèces de monstres, comme dans la série principale.
– La ressemblance du scénario avec celui du film est fortuite, le projet a commencé avant que le film ne sorte et ils ont découvert la ressemblance lors de la sortie du film.
Un grand merci à Capcom et Niantic pour nous avoir offert cette opportunité. Une chose est sûre, Monster Hunter Now devrait continuer à se bonifier avec le temps, reste maintenant à savoir si les chasseurs seront de la partie.